A voir également:
- Bloquer cellule sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Google sheet bloquer cellule formule - Forum Google Docs
5 réponses
Bonjour,
Cette condition, dans une cellule qui change jamais ou après la frappe d'une certaine valeur. ?
A+
Cette condition, dans une cellule qui change jamais ou après la frappe d'une certaine valeur. ?
A+
Slt,
Va voir:
Menu: DONNEES
Validation des données.
Tu peux entrer les critères des données qui peuvent êtres saisies dans cette cellule et la façon dont elle va réagir si tu rentre une valeur non-valide.
@+
JOCE
Va voir:
Menu: DONNEES
Validation des données.
Tu peux entrer les critères des données qui peuvent êtres saisies dans cette cellule et la façon dont elle va réagir si tu rentre une valeur non-valide.
@+
JOCE
En fait, je copie des donnees d un autre fichier excel vers ma nouvelle feuille.
Ce que je veux: si la valeur d une cellule est egale a 1, je bloque une liste de cellule et sinon je ne bloque rien.
Je voudrais que ces cellules ne soient plus du tout modifiables apres, meme pour un copier coller.
Merci
Ce que je veux: si la valeur d une cellule est egale a 1, je bloque une liste de cellule et sinon je ne bloque rien.
Je voudrais que ces cellules ne soient plus du tout modifiables apres, meme pour un copier coller.
Merci
Tu copie par /Coller ou par macro ?
Je ne crois pas qu'il y aurra possibilité de faire ça par MFC, faudra passer par macro
Tu dit...
A+
Je ne crois pas qu'il y aurra possibilité de faire ça par MFC, faudra passer par macro
Tu dit...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question