Err lecture disque
Résolu
mahd's
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mahd's Messages postés 15 Statut Membre -
mahd's Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
alors lorsque je demarais mon ordi il affichait un fenetre noir qui durait 30sec pour que je choissise comment demarrer mon ordi puis je suis aller je ne c'est plus ou et j'ai desactiver cette fonction et maintenant je ne peut plus aller sur mon ordi losque je l'alume une fenetre noir apparait et il y a ecrit :
err.lecture du disque
appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarer je le fait et sa ne marche pas sa tourne en boucle
on ma dit que je pouvai remettre la fonction de la premiere fenetre avec le choix du demarrage de windows dans bios .
est-ce que vous le savez ? ou avez-vous d'autre solutions? svp merci .
alors lorsque je demarais mon ordi il affichait un fenetre noir qui durait 30sec pour que je choissise comment demarrer mon ordi puis je suis aller je ne c'est plus ou et j'ai desactiver cette fonction et maintenant je ne peut plus aller sur mon ordi losque je l'alume une fenetre noir apparait et il y a ecrit :
err.lecture du disque
appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarer je le fait et sa ne marche pas sa tourne en boucle
on ma dit que je pouvai remettre la fonction de la premiere fenetre avec le choix du demarrage de windows dans bios .
est-ce que vous le savez ? ou avez-vous d'autre solutions? svp merci .
A voir également:
- Err lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
j'aimerai bien pour linstan telecharger linux et le graver mais je narive pas
si tu n'as jamais touché à linux ... je te le conseille pas, surtout que après tu va foutre ton windows en l'air ...
Il te faut absolument un cd de windows ... va chez un réparateur informatique ...
Pour savoir exactement voir la notice