Jouer a un jeux sans cd

Fermé
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir jouer par exemple au sims 2 sans devoir remettre toujour le cd (donc après installation plus besoin du cd) ?

existe-t-il un logiciel? merci d'avance

et aussi est ce que les jeux pc se copient?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

13 réponses

1. Salut,
    oui c'est possible,
    quel extension as-tu de plus récente des sims 2 ?
    0
    1. prend eule pour des jeux mais fais attention mec les virus réfléchit biennnnn
      0
      1. je veut dire par ex parce que un pote a medal of honor et j'aimerai qu'il me le prête pour que je l'installe et ensuite que je puisse y jouer sans le jeu

mais comment y faut faire?
        0
        1. Attend les sims 2 ou medal of honor ?
          0
      2. att je recherche sur google
        0
        1. tin mais arrête avec tes idées de merd*
          0
      3. et sa je connai si on utilise par ex quartier libre et qu'on a bon voyage on sais jouer aux deux en meme temps
        0
        1. oui oui d'accord mais tu veux donc jouer a medal of honor sans CD ?
          C'est lequel de medal of honor ?
          0
      4. bha les sims marche pas chez moi mais j'aimerai un truc qui marche avec tt les jeux un logiciel par ex qui pourrai faire que je n'ai plus besoin du cd
        0
        1. Ahh non désolé ça n'existe pas ...
          0
      5. ok et copier un jeu c'est possible car sur playstation sa j'arrive j'ai une puce mais avec les pc?
        0
        1. ta pas compri en ligne ou hor ligne sa marchera pas*
          0
          1. Oulla mon pauvre arrête tu te ruine ...
            0
        2. KunGu a raison je m'en tappe que sa sois en ligne ou hor ligne
          0
          1. Ben game jackal enregistre les informations de ton disque et en fait un image parfaite ... ce qui fait qu'après le jeu croit qu'il y a le cd ? Il l'émule ...
            0
        3. oui je sais mai pourquoi les créateur du cd feron que sa marche sans sinon persone ahetrai ce jeux
          0
          1. sa marche pas il faut que j'utilise le cd pour jouer est ce normal?
            0
            1. non il faut d'abord que tu aies le cd, tu en fais une copie avec une fonction du logiciel et après tu n'a plus besoin du cd
              0
          2. tu sais comment faire? car la je suis pômer
            0