Probleme de disque dur interne

Razer -  
 Razer -
Bonjour,
ce matin j'ai allumer mon pc et tous se qu'il y avait dans la partie D de mon disque dur n'étais plus la donc j'ai fait une restauration de systeme donc jai tous retrouver mes document mais mon pc et incapable de les traiter par ex toute mes musique ne peuvent pas etre lu par windows média player idem pour mes film mais par contre les musique qui sont d'origine dans la partie C marche sans probleme voila si quelqu'un peut m'aider car 90 go de perdu rien que dit penser sa me fait mal au coeur !
donc voila et mon pc na point de virus ni de bete bizard !
je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

jveu pas dire mais tu est le premier cas que je rencontre qui arrive a restaurer les données d'une partition en n'utilisant la restauration système de zindaube et tout ça sans avoir de virus???
0
Razer

slt oui je pense que je n'ai pas de virus mais je pense a faire une restauration au parametre d'usine avec mes cd de restauration mais est ce que la partis D de mon disque dur voudras bien s'éffacer correctement !!!
svp il faut m'aider et est ce que c'est mon disque dur qui est en train de me laché ??? comment le savoir ???
merci d'avance
0
Razer > Razer

voila pour etre plus préçi voila se que sa me met lorsque je veux utiiliser une musique de ma partis D de mon disque dur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > Razer

jsui sur à 99 % que tu est virulé!!!
0
Razer > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

ok donc virulé je suppose que tu parle de virus si tu peut etre à peine plus précis se serais sympat sachant que je fait régulierement de analise anti-virus avec avast et malwarebyte et il ne trouve rien a chaque fois si tu peut encor m'aider se serais sympat
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > Razer

fait ton analyse en mode sans echec et désactive la restauration système au préalable si tu veut pas recommencer 2 fois
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

appuie sur f8 apres le bios
0
Razer

ok donc j'ai redémarer en mode sans échec et j'ai fait une analise avec malwarebyte et il a rien trouver ? donc voila je reviendrer et j'expliquerai plus en détail mon probleme je te remercie a bientot mec
0