Probleme de disque dur interne
Razer
-
Razer -
Razer -
Bonjour,
ce matin j'ai allumer mon pc et tous se qu'il y avait dans la partie D de mon disque dur n'étais plus la donc j'ai fait une restauration de systeme donc jai tous retrouver mes document mais mon pc et incapable de les traiter par ex toute mes musique ne peuvent pas etre lu par windows média player idem pour mes film mais par contre les musique qui sont d'origine dans la partie C marche sans probleme voila si quelqu'un peut m'aider car 90 go de perdu rien que dit penser sa me fait mal au coeur !
donc voila et mon pc na point de virus ni de bete bizard !
je vous remercie d'avance
ce matin j'ai allumer mon pc et tous se qu'il y avait dans la partie D de mon disque dur n'étais plus la donc j'ai fait une restauration de systeme donc jai tous retrouver mes document mais mon pc et incapable de les traiter par ex toute mes musique ne peuvent pas etre lu par windows média player idem pour mes film mais par contre les musique qui sont d'origine dans la partie C marche sans probleme voila si quelqu'un peut m'aider car 90 go de perdu rien que dit penser sa me fait mal au coeur !
donc voila et mon pc na point de virus ni de bete bizard !
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
svp il faut m'aider et est ce que c'est mon disque dur qui est en train de me laché ??? comment le savoir ???
merci d'avance