Comment prendre des cour d'equitation virtuel

occ -  
Gaelle Do Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

stp vous pover me dire si vous savais comment prendre des cour d'equitation sur l'ordinateur

et ou sur quel site stp stp stp stp stp stp stp

merci d'avence
A voir également:

11 réponses

Sarah

Salut je vOulait savoir si tu avai trouver
un site pout des cour d'équitation virtuel ?
5
MEKA (92)

non m c'est quoi ça ? il a pas demandé des jeux vidéos mais des cites qui offres des VRAIS cours comme pour apprendre les différentes parties du chevale .... enfin je crois
4
xxxxxxx

JE NE PEUX PAS T'AIDER MALHEUREUSEMENT MAIS EST CE KE TU CONNAIT UN JEU VIRTUEL DE MODE SI TU EN CONNAIS UN FAIT LE MOIS SAVOIR

MERCI D'AVANCE
2
harris

il y a ma bimdo
0
sarah

Ouais voilà c'est sa que je veut
Sa que vous m'aver donner c'est de
cite d'élevage virtuel !
moi je veut des truck pour apprendre
a monter a cheval ! ou il te donne des
technnic
2
Marionnette

Moi c'est pareil !! Je monte dans un club , puis là on loue un cheval pendant une semaine et donc je voudrais des exercices a faire que ce soit en dressage ou en obstacle sachant que je suis galop 7 , que j'ai 13 ans et que je monte une jeune jument , qui a tendance a aller a fond et qui donne des coups de dos mais elle elle géniale !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathh

Ouii , Bahh ... il y en a plusieus :

www.monchval.com

www.equideow.com

www.kazakorse.com

www.AChval.com

Biien suur il y en a d'autre pour pluus tu peux allé sur www.animaux-virtuels.net tu clic sur Cathégorie de jeux et la tu vas trouver la section Équidé ou tu vas pourvoir consulter les différents jeux d'équitation virtuels

Bonne Chance !! :)
0
oceane

vou tapper cour virtuel d equitation
0
amelisia7

Ce site là n'est pas trop mal : www.horse-academy.fr/

C'est un cavalier professionnel qui donne de très bons conseil, et assez simple à comprendre, il montre les bases à chevale, tout ça. L'inscription est gratuite, mais il faut s'abonner pour pouvoir visionner les vidéos. Sinon, ce site peut t'être utile. Moi, en tout cas, je l'aime bien.
0
Gaelle Do Messages postés 1 Statut Membre

site cheval-facile.com
:-)
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

à dada ^^

lol
-1
Utilisateur anonyme

^^
je viens de trouver ce site : https://www.equideow.com/
Va y faire un petit tour.
Je pense pas que ca corresponde a ce que tu recherche mais bon...
-1
Bryttany

a qui ta dit ce message "fee"moi j'adore equideow,j'ai sept chevaux "tristesse 6 ans , caprice 3 ans , gercey 5 ans , lumiere 2 ans , kasim 4 ans 2 mois ; chocolat 1 ans 8 mois , pepite 3 mois" et un ranch "reve et legende"" tres propre et bien nourit j'entraine les chevaux de conpetition , de dressage ,de course et de cross et bien evidament je fais des lecon d'equitation "j'organise des competition tout les mois et je ressoi des hote qui non pas de chevaux pour leure faire des coure( je leurs praite mais chevaux)je te dit a plus et re pond moi vite BRYTTANY
0
marjo11

mais moi quand je vais sur equideow sa veut ps mit mettre
0
Utilisateur anonyme

^^
Va sur : https://www.ma-bimbo.com/

Ca devrait te plaire!
-2
Paine02

Moi je joue sur é"quideow j'ai 68 chevaux ! lol
Aller voir ma fiche svp !