Adresse mail piratée

Gloebe - 11 nov. 2008 à 11:28
 Gloebe - 13 nov. 2008 à 14:10
Bonjour,
je subis des désagrément avec mes 2 adresses mail, en effets des amis, relations professionnelles ou parents proches, me demandent à chaque fois d'arrêter de leur envoyer des mails sous peines de me mettre en spam, et encore, ça c'est quand ça se passe bien. Puis dans la foulée j'ai reçu à ma propre adresse un mail, avec mon adresses mail. Je souhaite savoir ce que je peux faire pour qu'on arrête d'envoyer des spam avec mon adresse, surtout que certains de mes contacts ont eu du mal à croire qu'on peut faire ce type de piratage. Je possède un compte sur orange et un autre sur hotmail. Puis-je porter plainte pour cette utilisation à mon insu ? Si oui ,où ? Avec un message peut-on retrouver l'ip ou mieux l'adresse mac du plaisantin ? Je ne vais tout de même pas rechanger d'adresse pour un ou deux débiles qui s'amusent à s'octroyer mes adresses...
A voir également:

2 réponses

salut

je suis dans le meme cas que toi ,as tu trouver une solution ,pour ma part c'est une adresse e-mail club-internet qui a ete pirate

cordialement
0
et bien non je n'ai rien trouvé, sinon que je sais qu'un de mes amis s'est fait pirater son fichier, ça peut être une des explications...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
11 nov. 2008 à 14:04
0