A voir également:
- Tabulation html code
- Tabulation word - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
15 réponses
J'ai oublié de préciser que j'utilise Mozilla Thunderbird 1.7, à noter que j'ai trouvé finalement un script fonctionnant uniquement sur IE ce qui n'est pas terrible.
Utilisateur anonyme
12 août 2004 à 15:08
12 août 2004 à 15:08
Tu peux nous dire quelle solution tu as trouvé ?
Moi je ferais <textarea onkeydown="fonction()">
function fonction()
{
if (eventkeyCode == code_tab)
{
document.forms[0].le_textarea.value += '\t';
return false;
}
else
return true;
}
Bien sur il y a quelques modifs a faire pour Mozilla.
Moi je ferais <textarea onkeydown="fonction()">
function fonction()
{
if (eventkeyCode == code_tab)
{
document.forms[0].le_textarea.value += '\t';
return false;
}
else
return true;
}
Bien sur il y a quelques modifs a faire pour Mozilla.
C'est celui la même avec une nuance sur le x += a <=> x = x + a
Pour la modification à apporter si une personne bienveillante pouvait m'éclairer... merci d'avance.
Pour la modification à apporter si une personne bienveillante pouvait m'éclairer... merci d'avance.
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 10:47
16 août 2004 à 10:47
Bon aller je suis gentil je t'ai fait le code.
<html> <head></head> <body> <textarea></textarea> <script type="text/javascript"> document.getElementsByTagName('textarea')[0].onkeydown = function () { if (String.fromCharCode(window.event.keyCode) == ' ') { this.value += '\t'; return false; } else return true; } </script> </body> </html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 11:44
16 août 2004 à 11:44
Oups je suis trop con j'ai remis la même chose.
PS: je sais pas si ca marche je peux pas tester (ya pas firefox au boulot, bouhhhhhhhhh ;-)
<html> <head></head> <body> <textarea cols="50" rows="20"></textarea> <script type="text/javascript"> document.getElementsByTagName('textarea')[0].onkeydown = function () { var code = window.event ? window.event.keyCode : window.Event['which']; if (String.fromCharCode(code) == ' ') { this.value += '\t'; return false; } else return true; } </script> </body> </html>
PS: je sais pas si ca marche je peux pas tester (ya pas firefox au boulot, bouhhhhhhhhh ;-)
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 12:52
16 août 2004 à 12:52
C'est quoi le message d'erreur ? lance la console javascript pour voir.
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 13:05
16 août 2004 à 13:05
Oui oui ca existe, c'est dans un des menus (et c'est même tres pratique quand on fait des scripts longs d'une 100 aine de lignes)
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 13:26
16 août 2004 à 13:26
document.getElementsByTagName('textarea')[0].onkeydown = function (ev) { var code = ! ev ? window.event.keyCode : window.Event['which']; if (String.fromCharCode(code) == ' ') { this.value += '\t'; return false; } else return true; }
Essaie ca ca peut peut être marche.
Toujours pas. C'est bizarre j'ai fait clear dans la console je recharge tout les bouts de code je ne retrouve plus l'erreur.
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 13:42
16 août 2004 à 13:42
Ca c'est bizarre.
<Mode Pub> http://www.poof65.com </Mode Pub>
<Mode Pub> http://www.poof65.com </Mode Pub>