Désinstaller messenger Bêta

lolodu61 Messages postés 253 Statut Membre -  
 lolodu61 -
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la version bêta de windows live messenger. Depuis tout rame. je n'ai plus accés à ma boite mail msn et la présentation ne me convient pas. J'ai essayé de désinstaller via "suppression de programme" et rien ne se passe. Y a-t-il une procédure particulière pour le virer et revenir à mon ancienne version (windows live messenger)? merci
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

. depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)

6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)

Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
0
lolodu61 Messages postés 253 Statut Membre

ça me parait compliqué. il n'existe aucune autre solutions? merci à toi
0
Mickael > lolodu61 Messages postés 253 Statut Membre

Restauration de systeme !!!

Ah oui c'est vrais windows live mesenger 9 fou le bordel il le desactive il me semble et tout repars a zéro a partir ou on l'installe (j'avais deja mis pour sa) (ou au pire c'est juste un probleme avec mon pc je ne sais pas)

ensuite il faut desinstaller ... (essaye de te debrouillé pour lui faire un conflit et de reussir a le deinstaller

ensuite j'avais encore eu un probleme pour remettre "windows live msg 8.5" car il voulais pas s'installer (vu que j'avais installer la 9 ) j'ai donc pris tout le .exe de windows live messenger 8.5 (celui a 50 Mo, le pack complet windows live msg 8.5) et sa a marcher:

le truc de 50 Mo il est là tout en bas dans la session "Installation sans internet":

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

ou alors essaye d'installer celui là meme sans desinstaller windows live messenger 9 ? peut etre qu'il repassera dessu ...
0
lolodu61 > Mickael

c'est fait, comme tu m'as dit j'ai fait et ça a marché trés bien. Merci pour tes explications. A+
0