Transfert du pc a la tv

barnay -  
 barnay -
Bonjour,
depuis que l'ont m'a reinstaller vindows je ne peut plus passer de l'ecran de l'ordi a celui de la tv pour visionner une video ou simplement surfer sur grand ecran, il me suffisait de raccorder le cordon s video ,clic droit ,parametre, 2 ecrans et d'appuyer simultanemant sur alt et f5 pour passer d'un ecran a l'autre a ce jour i se passe rien mon ecran tv reste bleu et n'affiche aucun signal.merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

theking1

Peut etre faut il réinstaller les pilotes de la carte graphique (telecharger les derniers drivers sur le site de la marque de la CG)
Demarrer l'ordinateur avec uniquement la télé branchée sans ecran d'ordi pour voir si ton ordi reconnait la tv comme écran unique...
0
barnay

merci pour ta reponse, je viens de tester ta solution et et il se passe rien l'ordi ne reconnait pas la tv comme ecran unique.la carte video est ATI RADEON XPRESS 200 SER saurait tu me dire ce qu'il faut que je telecharge comme divers pour resoudre mon pb.je suis totalement novice des qu'il s'agit d'entree dans les entrailles de mon ordi.@
0