Lenteur Soudaine Avec Internet

Fermé
Vince - 11 nov. 2008 à 10:28
 BoiteAClous - 11 nov. 2008 à 11:21
Bonjour a tous !

Et tout d'abord dmerci de prêter attention a mon message !

Voilà j'expose mon problème.

J'ai, ce matin, supprimer les utilitaires Orange ( Navigateur Orange, Gestionnaire Internet ) puisque ces programmes ( étant donné qu'il y en avait 5 ou 6 qui s'ouvraient ) me prenais presque 75mO de RAM et que je n'ai que 1 Go de RAM

Après ça. J'essasye de me connecter à internet. Tout marche parfaitement en connexion manuelle. ( En passant par windows. ) Cependant. Il y a certain moment ou la connexion devient SOUDAINEMENT très lente. et met plusieurs dizaines de secondes pour repartir. Puis tout remarche, puis la lenteur revient. Il y a des boucles comme ça.

J'ai fait des scans de mon pc. Je l'ai accélérer avec UniBlue "Speed Up My Pc". Mais avant cette désinstallation.

Je fais régulièrement défragmentation, netoyage de disque, CCleaner, SUPERANTISPYWARE, et analyse antivirus ( securitoo et en-ligne avec bit defender. )

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !

Encore merci d'avoir lu mon problème !

Bye !

Vince
A voir également:

5 réponses

Personne ? :(
0
BoiteAClous
11 nov. 2008 à 10:53
Bonjour,

As-tu vérifier que le protocole internet version 6 est bien désinstallé du PC. S'il est présent cela crée des ralentissements.

Panneau de config
Connexions réseau
Choisir la connexion (Réseau local ou Wifi) + propriétés
Chercher dans la liste Protocole TCP/IP V6 ou version 6
Si présent, utilisez "Désinstaller" + redémarrage PC.

Attention ne pas enleverle protocole TCP/IP normal ou V4 (version 4)

A+
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
11 nov. 2008 à 10:55
instale spybot!et fait des analyses!
0
Merci d'avoir répondu !

Les analyses ont été faites.

Pour la configuration réseau. Le protocole TCP/IP est présent mais pas de V6 a la suite du nom de protocole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoiteAClous
11 nov. 2008 à 11:21
Je n'avais pas vu que tu utilises Firefox. Je pense qu'il existe un réglage similaire sur Firefox concernant la V6 d'internet. Firefox n'utilise pas le réglage par défaut du panneau de config.

Je peux juste te dire que j'ai aussi retiré les logiciels Orange de mon PC et que cela fonctionne très bien.

Bonne chance
0