Pb de demarage

sisi -  
 sisi -
Bonjour,

lorsque j allume mon PC, j ai mon fond d'écran, par contre, je n'ai plus mes dossier qui s'affichent, ni la barre en bas de l'écran, avec notamment le menu DEMARER

Pour aller sur internet, il faut que je fasse, CTRL alt Supp, pour aller dans le gestionnaire des taches, et fichier "executer" avec une adresse mail, pour acceder à mon site

Pouver vous m'aider sur la commande qu il faut que je rentre pour retrouver mon menu de démarrage normal

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Pradaox Messages postés 19 Statut Membre

Hello,

Une fois sur Crtl Alt Suppr lors de ton démarrage PC tu execute : explorer.exe

Tient moi au courant ;o)
0
sisi

merci

j ai réussi à retrouver l'accès à mon poste de travail, mais comment je fais pour qu'au prochain démarrage, je retrouve ma barre d'état comme avant, plutot que de passer à chaque fois par la gestionnaire de tache, dois je rentré dans une commande spécifique ??
merci pour votre réponse
0
virtualfacto

Salut,

j'ai deja eu le souci de faire malencontreusement "glisser" la barre des taches et son menu démarrer en bas.
De ce fait, elle disaparait, et on ne la voit plus du tout.
Pour t'en assurer, fais descendre ton curseur tout tout tout doucement vers le bas de l'ecran, et, si ton problème vient bien de la, tu devrait voir apparaitre à la place de ta fleche de suoris blanche, une double fleche noire.

Si tel est le cas, lorsque tu as cette double fleche, clic , reste cliqué, et remonte, et tu verras ta barre réaapparître... Voila ce que je peux te proposer...

Laisse moi savoir si cela a fonctionné.

cordialement

Salut

Virtualfacto
0
sisi

J ai essayé, mais malheureusement pas de barre d'état

Cordialement

merci de votre aide
0