Jeux gravé
Fermé
sutirick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viend de gravé un jeux PC pour mon fils.j'ai reussi a l'installé mais lorsque je fais joué,il me dit s'inséré le disque original que je n'ai pas.est donc il ne peut pas jouer!!!!!! voici la marque du disque sur lequel j'ai gravé le jeux:
"verbatim DVD-recordable 4.7GB 120min 16*" c'est la 1ère fois que je le fais,je me dis que cela viend surement du disque mais alors quel type de disque doit on choisir???
si quelqu'un peut nous aider mon fils sera le plus heureux des ptits garçon!!!!
MERCI D'AVANCE
"verbatim DVD-recordable 4.7GB 120min 16*" c'est la 1ère fois que je le fais,je me dis que cela viend surement du disque mais alors quel type de disque doit on choisir???
si quelqu'un peut nous aider mon fils sera le plus heureux des ptits garçon!!!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Jeux gravé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mas grave - Accueil - Windows
11 réponses
re,
rappelons que le piratage est illegal...et dsl windowsvistaman,mais ce genre de discussion n est pas autorisee sur le forum
rappelons que le piratage est illegal...et dsl windowsvistaman,mais ce genre de discussion n est pas autorisee sur le forum
nn laisse tomber
c est pas le dvd
il te faut un crack dont tu pourra le telecharger sur ares ou limwear ou rapidshare
et dis moi aussi le nom du jeux
cordialement
hackeur du 6000
c est pas le dvd
il te faut un crack dont tu pourra le telecharger sur ares ou limwear ou rapidshare
et dis moi aussi le nom du jeux
cordialement
hackeur du 6000
windowsvistaman, lit ca :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels - La solution
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels - La solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah moi je les aide ta un blem????
deja tt les jeux que j ai piratez alors tait toi trace ta route mon vieu je l aiderai jusqu au bout ;)
deja tt les jeux que j ai piratez alors tait toi trace ta route mon vieu je l aiderai jusqu au bout ;)
salut,
je te rassure,cela ne provient pas du disque.c est simplement pq tu lui a creer le dvd d installation.tu lui a gravé a partir d un original?
je te rassure,cela ne provient pas du disque.c est simplement pq tu lui a creer le dvd d installation.tu lui a gravé a partir d un original?
put1
tu crois que je depense de l argent comme un pigeon moi?
j habite en russi ici on peut tt faire
tu crois que je depense de l argent comme un pigeon moi?
j habite en russi ici on peut tt faire
ca, c'est ton probleme ! je te souhaite qu'une chose, c'est que microsoft te tombe sur le dos !!!!!
maintenant, si tu n'es pas capable de respecter les gens et des regles basiques (societe, forum...), ton avenir est tout tracé !!!
c'est quand pas dur de comprendre, bordel !!!!!
de toute facon, continue comme ca, et j'en informe les modo, de ton agissement, tes reflexions de pré-ado boutonneux ...
y'en a marre des gens comme toi, qui nous font perdre du temp pour des conneries aussi profondes !
si tu veux parler de piratage, il y a des forums pour ca, mais pas ici !
c'est clair ?
c'est rentré dans ta petite tete ?
maintenant, si tu n'es pas capable de respecter les gens et des regles basiques (societe, forum...), ton avenir est tout tracé !!!
c'est quand pas dur de comprendre, bordel !!!!!
de toute facon, continue comme ca, et j'en informe les modo, de ton agissement, tes reflexions de pré-ado boutonneux ...
y'en a marre des gens comme toi, qui nous font perdre du temp pour des conneries aussi profondes !
si tu veux parler de piratage, il y a des forums pour ca, mais pas ici !
c'est clair ?
c'est rentré dans ta petite tete ?