Est que vista est meilleur que xp ?
matgreu
Messages postés
34
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulait savoir si windows vista est mieux que xp
quand je dit mieu je veux savoir si il y a plus de bug dur xp ou vista
si oui lesquel et que pener vous des deux logicel
je voulait savoir si windows vista est mieux que xp
quand je dit mieu je veux savoir si il y a plus de bug dur xp ou vista
si oui lesquel et que pener vous des deux logicel
A voir également:
- Est que vista est meilleur que xp ?
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut,
Tout dépend ce que tu veux faire avec ton PC ??
Et si tu as des vieux logiciels a installé sur ton PC ? Qui ne sont pas compatible avec vista par exemple.
++
Tout dépend ce que tu veux faire avec ton PC ??
Et si tu as des vieux logiciels a installé sur ton PC ? Qui ne sont pas compatible avec vista par exemple.
++
conserve XP !! Bah pourquoi ?
Ayant utilisé Vista pas de mal de fois je le trouve pas mal et en plus bien sécurisé ( tout dépend de ce qu'on fait sur internet....)
Si c'est pour un usage multimédia il est très bien.
Ayant utilisé Vista pas de mal de fois je le trouve pas mal et en plus bien sécurisé ( tout dépend de ce qu'on fait sur internet....)
Si c'est pour un usage multimédia il est très bien.
comme tu veux,mais vista est une erreur de microsoft et ils le reconnaissent.... mais c'est toi qui voit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est toi qui voit oui je vois ;) j'ai XP
Mais si tu utilises Vista pour faire de la photo, internet des jeux(compatibles;), montage vidéo ou photo, jouer en ligne etc pas de soucis.
Par contre il faut un PC qui tourne.
Et pour windows 7 c'est pas avant 2010 je crois donc on a le temps d'attendre.
Mais si tu utilises Vista pour faire de la photo, internet des jeux(compatibles;), montage vidéo ou photo, jouer en ligne etc pas de soucis.
Par contre il faut un PC qui tourne.
Et pour windows 7 c'est pas avant 2010 je crois donc on a le temps d'attendre.
Il y a une opinion assez largement partagée : Vista ne sert à rien. C'est pas que c'est une merde, c'est que ça pompe la quasi totalité des ressources d'un PC sans rien apporter. Même Microsoft le reconnaît. La preuve : aucune entreprise n'est passée sous VISTA. Les seules licences VISTA qui existent sont celles que Microsoft a fourgué de force avec les PC neufs. Moralité : pour une fois qu'on a un OS stable et qui marche, on le garde.
donc j'ai bien comprit vous dites que vista n'est pas a prendre car il n'a rien de mieu par rapport a xp
de toute facon je compte acheter un pc portable pour faire surtout de l'internet et un peu de jeux video ( mais pas de gros jeu que des ancien qui date de 2 ou 3 ans )
pour le moment je suis relativement satisfait de xp donc je pence que je vais le garder
de toute facon je compte acheter un pc portable pour faire surtout de l'internet et un peu de jeux video ( mais pas de gros jeu que des ancien qui date de 2 ou 3 ans )
pour le moment je suis relativement satisfait de xp donc je pence que je vais le garder