Est que vista est meilleur que xp ?

matgreu Messages postés 34 Statut Membre -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulait savoir si windows vista est mieux que xp
quand je dit mieu je veux savoir si il y a plus de bug dur xp ou vista
si oui lesquel et que pener vous des deux logicel
A voir également:

8 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Tout dépend ce que tu veux faire avec ton PC ??
Et si tu as des vieux logiciels a installé sur ton PC ? Qui ne sont pas compatible avec vista par exemple.
++
0
Utilisateur anonyme

conserve XP !!
0

conserve XP !! Bah pourquoi ?

Ayant utilisé Vista pas de mal de fois je le trouve pas mal et en plus bien sécurisé ( tout dépend de ce qu'on fait sur internet....)
Si c'est pour un usage multimédia il est très bien.
0
Utilisateur anonyme

comme tu veux,mais vista est une erreur de microsoft et ils le reconnaissent.... mais c'est toi qui voit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c'est toi qui voit oui je vois ;) j'ai XP
Mais si tu utilises Vista pour faire de la photo, internet des jeux(compatibles;), montage vidéo ou photo, jouer en ligne etc pas de soucis.
Par contre il faut un PC qui tourne.
Et pour windows 7 c'est pas avant 2010 je crois donc on a le temps d'attendre.
0
Utilisateur anonyme

tu as raison... moi j'aime mon xp, il est puissant et ça me va très bien !!
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Il y a une opinion assez largement partagée : Vista ne sert à rien. C'est pas que c'est une merde, c'est que ça pompe la quasi totalité des ressources d'un PC sans rien apporter. Même Microsoft le reconnaît. La preuve : aucune entreprise n'est passée sous VISTA. Les seules licences VISTA qui existent sont celles que Microsoft a fourgué de force avec les PC neufs. Moralité : pour une fois qu'on a un OS stable et qui marche, on le garde.
0
matgreu Messages postés 34 Statut Membre

donc j'ai bien comprit vous dites que vista n'est pas a prendre car il n'a rien de mieu par rapport a xp
de toute facon je compte acheter un pc portable pour faire surtout de l'internet et un peu de jeux video ( mais pas de gros jeu que des ancien qui date de 2 ou 3 ans )
pour le moment je suis relativement satisfait de xp donc je pence que je vais le garder
0

En gros c'est ça ;)
@+
0