Répertoire destination mise à jour Windows

Ashraam -  
 Ashraam -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows Xp, avec un disque dur partitionné en deux parties.
La partie ou se trouve l'essentiel du système d'exploitation et programmes est quasi pleine.
J'ai pu modifier le répertoire de destination par défaut des programs files, mais pas celui des mises à jour windows.
C'est là que se trouve mon problème: je n'ai plus de place pour accueillir ces mise à jour windows sur la partition pleine, comment faire en sorte que celle ci soit envoyées sur la 2eme partition?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7

Je ne crois pas que c'est possible.
Le mieux pour toi serais de réinstaller certains programme du disque C vers le D.
Ou essayes aussi de changer de place certain de tes fichier perso!

Au pire redimensionne ta partition C!
0
Ashraam

Merci de ta réponse rapide!
Bon, tout à déjà été tenté/fait, sauf redimensionner la partition!
Comment procéder?
Aucun risque pour les autres fichiers?
Merci d'avance.
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7

tu peux télécharger le logiciel gratuit gparted pour redimensionner ta partition.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
0
Ashraam

Merci à toi!
je vais tester cette solution ;)
0
Ashraam > Ashraam

Bon, petit souci encore!
Sachant que la modif' est à faire sur un eeepc, donc pas de lecteur cd, y a t'il un autre programme que je peux utiliser?
Merci encore.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Ashraam

Tu dois pouvoir remplacer le cd par une clé USB !!!

Bonne soirée.
0
Ashraam > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmmm, dernière question j'espère....
Comment installer le logiciel sur clef usb.
Le copier coller ne semble pas bon...
Merci ;)
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Ashraam

Et bien si, tu copie l'ensemble du cd sur une clé USB où il n'y a rien d'autre (formatage préalable pour en être certain )

Bonne journée.
0