Répertoire destination mise à jour Windows
Ashraam
-
Ashraam -
Ashraam -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows Xp, avec un disque dur partitionné en deux parties.
La partie ou se trouve l'essentiel du système d'exploitation et programmes est quasi pleine.
J'ai pu modifier le répertoire de destination par défaut des programs files, mais pas celui des mises à jour windows.
C'est là que se trouve mon problème: je n'ai plus de place pour accueillir ces mise à jour windows sur la partition pleine, comment faire en sorte que celle ci soit envoyées sur la 2eme partition?
Merci d'avance!
Je suis actuellement sous windows Xp, avec un disque dur partitionné en deux parties.
La partie ou se trouve l'essentiel du système d'exploitation et programmes est quasi pleine.
J'ai pu modifier le répertoire de destination par défaut des programs files, mais pas celui des mises à jour windows.
C'est là que se trouve mon problème: je n'ai plus de place pour accueillir ces mise à jour windows sur la partition pleine, comment faire en sorte que celle ci soit envoyées sur la 2eme partition?
Merci d'avance!
A voir également:
- Répertoire destination mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que c'est possible.
Le mieux pour toi serais de réinstaller certains programme du disque C vers le D.
Ou essayes aussi de changer de place certain de tes fichier perso!
Au pire redimensionne ta partition C!
Le mieux pour toi serais de réinstaller certains programme du disque C vers le D.
Ou essayes aussi de changer de place certain de tes fichier perso!
Au pire redimensionne ta partition C!
tu peux télécharger le logiciel gratuit gparted pour redimensionner ta partition.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Bon, tout à déjà été tenté/fait, sauf redimensionner la partition!
Comment procéder?
Aucun risque pour les autres fichiers?
Merci d'avance.