FORMATER SON DD AVEC XP

Gloria -  
danweyl Messages postés 78 Statut Membre -
salut

je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave
voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstallation de Xp
mais en cours de la formatation mon pc se redemarre à chaque fois portant je pense les bonnes options .... cela commence serieusement à m'enerver !!!
qlk1 d'assez gentil pourrait mexpliquer mon probleme ou m'indiquer les instructions à faire pour bien formater mon DD
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et avec une disquette de démarrage de Win98, rien ne lui résiste, moi person... je ne boss qu'avec une disquette ou un cd "bootable spécialement consut pour ça" si le poste n'a pas de lecteur de disquette" avec le cd d'XP c'est trop l'embrouille beaucoup de gens se plante avec les choix proposés. A suivre ...

le druide sans la potion.
1
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr gloria,regardes là:http://poloastucien.free.fr/

çà va venir
0
Gloria

coucou mon pc prends pas de disquette :-(
jutilise juste le cd dinstallation xp
tu peus maider a faire les bonne etapes ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour ça on te dis d'aller voir le site de polo comme ça si tu y parvient polo sera très content, il pisserat encore plus loin sur "pcastuces" ! juste pour rire

tien cela fait bien longtemps que je ne suis pas aller faire un tour chez "pcastuces" faut dir qu'ils sont très fiers ça me dérange un peux je préfaire C.C.M. c'est plus cool et il y a moin de bla bla bla .... qui sert à rien ! je vais me faire virer si je continu pitier SVP je veux rester sur C.C.M. !....juste pour déconner un peux, à demain toute l'équipe.

le druide sans la potion.
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

c'est formatage à partir du cd qui est expliqué!! http://poloastucien.free.fr/format%20XP.html

çà va venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danweyl Messages postés 78 Statut Membre 3

Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de Windows XP, j'ai un énorme bug. Au début ça marche, puis tout se dégrade et finit par se planter complètement. Je n'ai plus de gestionnaire des tâches, et je n'ai même plus les droits du gestionnaire pour faire une réinstallation. J'ai essayé de formater avec la méthode indiquée dans le forum, en mettant mon disque XP au démarrage, mais il ne répond pas.
Je n'ai pas de disquette de démarrage Windows 98 non plus.
Que faire ?
Merci d'avance !
Dan
0

salut,

la première chose à faire c'est vérifier dans le bios sur quel lecteur tu boot. Les choix sont : Floppy, HDD, CD-ROM, USB "si ta carte mère est récente" etc..
0
danweyl Messages postés 78 Statut Membre 3

Merci
ça marche !
Dan
0