Base de donnée et relier les fichier svp ?

stevens93700 Messages postés 10 Statut Membre -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jemerait savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de s'introduire dans la base de donnée d'un site grace a son adresse ip , je tien a préciser ce n'est pas du hack que je souhaite faire merci, et ensuite cet pour savoir comment relier un fichier EXE a un fichier HTML entre eux ? merci beaucoup pour vos réponse . cordialement
A voir également:

7 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Déjà c'est quoi comme type de base de données ? MySQL, PostgreSQL ...
Reformule ta deuxième phrase elle veut rien dire ...
0
stevens93700 Messages postés 10 Statut Membre

ba enfete cet la meme base de donnée que le site paypal je ne sais pas vraiment je pense que cet SQL , puis enfaite je veut relier 2 fichier entre eux cet possible ? je veut relier le fichier EXE au fichier HTML :)
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oullllaaa pourquoi tu parle de paypal ?? Tu compte faire quoi au juste ?
Ta deuxième phrase veut toujours rien dire ... je ne vois pas ce que tu veux dire par relier deux fichiers ...
0

bref laisse tomber la 1er question je pense que mon lien cet SQL , bref voila je reexplique j'ai un fichier HTML et un fichier EXE et je veut savoir si cet possible de les relier entre eux cet a dire que EXE sois dans le fichier HTML ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux que quand un gars rentre sur ta page HTML, le EXE s'exécute sur l'ordi du gars c'est ça ?
0

non lol moi j'ai un fichier HTLM sur mon pc et jai aussi un fichier EXE et je veut metre le fichier EXE sur le fichier HTML
0

Non parce que je t'aurais que c'est impossible ^^
Je comprends toujours pas ... Essaie de le dire aurement ...
0