Base de donnée et relier les fichier svp ?
stevens93700
Messages postés
10
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jemerait savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de s'introduire dans la base de donnée d'un site grace a son adresse ip , je tien a préciser ce n'est pas du hack que je souhaite faire merci, et ensuite cet pour savoir comment relier un fichier EXE a un fichier HTML entre eux ? merci beaucoup pour vos réponse . cordialement
voila jemerait savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de s'introduire dans la base de donnée d'un site grace a son adresse ip , je tien a préciser ce n'est pas du hack que je souhaite faire merci, et ensuite cet pour savoir comment relier un fichier EXE a un fichier HTML entre eux ? merci beaucoup pour vos réponse . cordialement
A voir également:
- Base de donnée et relier les fichier svp ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Base de registre - Guide
7 réponses
Salut,
Déjà c'est quoi comme type de base de données ? MySQL, PostgreSQL ...
Reformule ta deuxième phrase elle veut rien dire ...
Déjà c'est quoi comme type de base de données ? MySQL, PostgreSQL ...
Reformule ta deuxième phrase elle veut rien dire ...
ba enfete cet la meme base de donnée que le site paypal je ne sais pas vraiment je pense que cet SQL , puis enfaite je veut relier 2 fichier entre eux cet possible ? je veut relier le fichier EXE au fichier HTML :)
Oullllaaa pourquoi tu parle de paypal ?? Tu compte faire quoi au juste ?
Ta deuxième phrase veut toujours rien dire ... je ne vois pas ce que tu veux dire par relier deux fichiers ...
Ta deuxième phrase veut toujours rien dire ... je ne vois pas ce que tu veux dire par relier deux fichiers ...
bref laisse tomber la 1er question je pense que mon lien cet SQL , bref voila je reexplique j'ai un fichier HTML et un fichier EXE et je veut savoir si cet possible de les relier entre eux cet a dire que EXE sois dans le fichier HTML ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question