Acces au disque D refusé
Résolu
plasticmandunk1
Messages postés
271
Statut
Membre
-
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui m'est arrivé avec mon ordinateur mais c'est bizarre depuis hier apres un probleme de démarrage et des restaurations du systemes , l'acces a mon disque D m'a été refusé!alors aujourd'hui je l'ai formaté pour voir parce qu'il y avait beaucoup de films dedans mais rien! alros je viens vous demander de l'aide !comment je dois faire pour que je puisse l'ouvrir? merci d'avance
je ne sais pas ce qui m'est arrivé avec mon ordinateur mais c'est bizarre depuis hier apres un probleme de démarrage et des restaurations du systemes , l'acces a mon disque D m'a été refusé!alors aujourd'hui je l'ai formaté pour voir parce qu'il y avait beaucoup de films dedans mais rien! alros je viens vous demander de l'aide !comment je dois faire pour que je puisse l'ouvrir? merci d'avance
A voir également:
- Acces au disque D refusé
- Accès refusé - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour
dans accéssoires , click droit sur explorateur windows (ou windows explorer, ça dépent des versions)
propriètés\avancé et cocher éxécuter en tant qu'administrateur et sortir
ensuite click droit encore sur explorateur windows et ajouter à la barre de lancement rapide
lancer explorateur windows sur la barre de lanc.......
click droit sur d: propriètés\sécurité\avancé\propriétaire
changer de propriétaire, mettre ton nom de login si tu es admnin.. ou administrateurs
cocher remplacer toutes les autorisations héritables.......
appliquer et ok , et ensuite donner tous les droits, à toi ou ( et ) à admin
dans accéssoires , click droit sur explorateur windows (ou windows explorer, ça dépent des versions)
propriètés\avancé et cocher éxécuter en tant qu'administrateur et sortir
ensuite click droit encore sur explorateur windows et ajouter à la barre de lancement rapide
lancer explorateur windows sur la barre de lanc.......
click droit sur d: propriètés\sécurité\avancé\propriétaire
changer de propriétaire, mettre ton nom de login si tu es admnin.. ou administrateurs
cocher remplacer toutes les autorisations héritables.......
appliquer et ok , et ensuite donner tous les droits, à toi ou ( et ) à admin