Acces au disque D refusé

Résolu/Fermé
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 10 nov. 2008 à 23:51
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 11 nov. 2008 à 20:26
Bonjour,
je ne sais pas ce qui m'est arrivé avec mon ordinateur mais c'est bizarre depuis hier apres un probleme de démarrage et des restaurations du systemes , l'acces a mon disque D m'a été refusé!alors aujourd'hui je l'ai formaté pour voir parce qu'il y avait beaucoup de films dedans mais rien! alros je viens vous demander de l'aide !comment je dois faire pour que je puisse l'ouvrir? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
11 nov. 2008 à 00:36
bonjour

dans accéssoires , click droit sur explorateur windows (ou windows explorer, ça dépent des versions)

propriètés\avancé et cocher éxécuter en tant qu'administrateur et sortir

ensuite click droit encore sur explorateur windows et ajouter à la barre de lancement rapide

lancer explorateur windows sur la barre de lanc.......

click droit sur d: propriètés\sécurité\avancé\propriétaire

changer de propriétaire, mettre ton nom de login si tu es admnin.. ou administrateurs

cocher remplacer toutes les autorisations héritables.......

appliquer et ok , et ensuite donner tous les droits, à toi ou ( et ) à admin
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
11 nov. 2008 à 20:26
j'ai accés au disque maintenant mais à partir de "click droit sur d: propriètés\sécurité\avancé\propriétaire" je me suis perdu ! je peux pas changer le nom et j'ai pas vu "remplacer toutes les autorisations héritables"!
merci de m'expliquer plus en détail
0