Probléme de conection je pence

Fermé
cool_man - 10 nov. 2008 à 22:54
 cool_man - 11 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,j ai tous installer mais quand jéssé de faire une recherche il cher sur des truc payant et aparament jai pas de triangle vert ni rouge je pence que je suis pas encre indetifié qui pourer maider asser rapidement svp merci
je pence que je doit entre un nouveau torrent mais comment faire et lequel choisir merci de votre comprention ses cool a se qui me repondron et méme a se qui noron pas vue merci pr toutes votre aide au seins du groupe ;-) a vous ?????????????

1 réponse

e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 18
10 nov. 2008 à 22:58
Bonsoir

Malgré mes efforts j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit.

Quel est ton problème? Précisément?

Essaye d'être clair et précis
0
bonjour oui excuse moi en faite jai mi utorrent et je narive pas a le configurer je pence que jai un probleme torrent car je ne ses pas si je doit creer u torrent et si je doit je ne ses pas ou en trouvé un et je ne ses pas si je suis vraiment connecté aprés au dessu de tous les flux il marque sans etiquette en bas a gauche il me mais dht 15 noeuds donc je ses pas si ses normal ou pas et qd je recherche un films il me mes des truc payant et avant je recherché et javé juste a cliquer mais cété pas moi qui lavé configurer
merci de ta reponse rapide et encore merci de ton soutiendsl moi pour ma reponse longue javé pas vue que tu avé repondu si vite
0