Fichiers joints

salut

j'aissaie d'envoyer des fichiers scannés;au format tiff,-de 2mo avec outlook,msn,rien n'y fait ,avec xp ,je peut envoyer des mails recevoir des fichiers joints.
quelqu'un aurait-il une solution

merci

la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience

9 réponses

1. Salut
    Le format .tiff est hyper lourd. Pour les envoyer par mail, enregistre les en JPEG

Tiens nous au courant Rocache
    Neige en Novembre, Noël en Décembre
    0
    1. salut & merci pour réponse
      donc,avec mon tout en un (hp 1100/1200)je remarque que ,l'orsque je numérise une photo ,photo =jpeg,& l'orsque je numerise un doc ,doc=tiff,pourtant le résultat à l'air le meme

mon but est de traduire par l'intermédiaire d'une personne,d'anglais à français ,un utilitaire(revue tech) pour flash bios asus;en lui envoyant les 6 pages scannées

j'y ai scanné 2pages "photos"=jpeg poursuis pour le reste +envoi

tiendrais courant
      merci
      a+

0
      1. suite ça ne marche pas il faut d'apres renseignements un logiciel d'OCR qui soit disant & fourni avec le scanne comment ça fonctionne ????je ne sais pas va falloir que je relise la doc
        mon tout en un :hp 1100/1200 desject

salut cordialement

0
        1. SALUT rocache
          je n'y arrive toujours pas ,le pdf pour
          0
          1. Salut Stroum05
            Tu n'as pas fini ta phrase

Tiens nous au courant Rocache
            Neige en Novembre, Noël en Décembre
            0
            1. salut miles excuses

donc j'e n'y arrive pas ce que je veux faire & de traduire ds la doc de ma carte mère (asus a7n8x-e deluxe)les 6 pages ds la rubrique "flash bios" tout en anglais de l'avoir en french par l'intermédiaire d'une personne qui me le traduirait ,en lui envoyant le scanne de ses pages .sur ces pages il y a des photos +du textes
              le tout noir&blancje suis allé sur ton lien quand j'arrive au manuel la page s'affiche en blanc vai réessayer

cordialement a+

0
              1. j'ai adobe 6.0 à quoi me sert'il pour envoyer un fichier joint??a+
                0