A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu veux formater le disque dur type c:/
Il te faut le CD ou le DVD de Windows dans le lecteur et modifier le bios pour lui dire d'aller lire le lecteur de DVD.
Ensuite suivre les instructions.
SLTS
Si tu veux formater le disque dur type c:/
Il te faut le CD ou le DVD de Windows dans le lecteur et modifier le bios pour lui dire d'aller lire le lecteur de DVD.
Ensuite suivre les instructions.
SLTS
Dolo
jve bien mais on fais comment pour modifier le bios et sa strouve ou chu pa une pro moi merci
Kentain
Messages postés
223
Statut
Membre
16
>
Dolo
Tu maintient la touche Suppr appuyée au demarage
Dolo
>
Kentain
Messages postés
223
Statut
Membre
merci kentain pour tes esplications j'ai enfin réusi a formater et a remettre windows xp familliale mais maintenant j'ai un autre souci je voudrais remplacer microsoft passport.net par windows live messenger 8.5 mais le téléchargement ne se fais pas peut tu m'aider merci
Euh bin tu telecharges messenger normalement
Et pour désinstaller windows messenger cherches un peu sur google c'erst bien expliqué ;)
Et pour désinstaller windows messenger cherches un peu sur google c'erst bien expliqué ;)
ah bn dpui hier ke j'ai remis xp familliale yoré kor d mise a jour a faire la sa msoule galére alor ke dhabitude j'arrive msn se met tt 2 suite et la nan kan jtélécharger sa me di vs télécharger le fichier VLinstaller.exe de download.microsoft.com et voulez vous l'ouvrir ou enregistrer alor ke d'habitude c enregistrer ou éxecuter