Windows installer problème : j'ai tout essayé
Max1
-
Max -
Max -
Bonjour, pour réparer windows installer : j'ai essayé :
-réparation de windows (ça a marché une seule et unique fois, je ne compte pas faire une réparation de windows à chaque fois que je veux installer un programme, sinon depuis le début ça ferait autour de 150 fois)
-restauration du système
-installation des versions précédentes
-suppression du service pack 3 et réinstallation de windows installer
-installation manuelle (ouverture avec archiveur, puis copie des fichiers composants windows installer vers "system32").
Aidez-moi, sinon je vais devenir fou, c'est pas possible, comme je l'ai précisé, WI a remarché après la réparation de windows qu'une seule et unique fois, et maintenant, c'est fini.
-réparation de windows (ça a marché une seule et unique fois, je ne compte pas faire une réparation de windows à chaque fois que je veux installer un programme, sinon depuis le début ça ferait autour de 150 fois)
-restauration du système
-installation des versions précédentes
-suppression du service pack 3 et réinstallation de windows installer
-installation manuelle (ouverture avec archiveur, puis copie des fichiers composants windows installer vers "system32").
Aidez-moi, sinon je vais devenir fou, c'est pas possible, comme je l'ai précisé, WI a remarché après la réparation de windows qu'une seule et unique fois, et maintenant, c'est fini.
A voir également:
- Windows installer problème : j'ai tout essayé
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
1 réponse
Bonsoir
Essaye de recupérer tes donnés en mettant ton disque dur en esclave sur un autre pc.
Formate et reinstalle windows
Si tu as assez de place reinstalle windows en creant une nouvelle partition sur ton espace disque disponible.
Essaye de recupérer tes donnés en mettant ton disque dur en esclave sur un autre pc.
Formate et reinstalle windows
Si tu as assez de place reinstalle windows en creant une nouvelle partition sur ton espace disque disponible.
Max
J'ai déjà 2 disques durs, ça pourrait marché sur un ordi je suppose.