Recherche myspace music
Tom
-
tomdarbon -
tomdarbon -
Bonjour,
J'ai créé un compte sous Myspace Music,
pseudo = Tom Darbon
Prénom = Tom
Nom = Darbon
email = tomdarbon@free.fr
J'ai réussi à télécharger un morceau de ma composition, "T'enflammer"
Mais j'aimerais evidemment que les gens qui cherchent par mon nom ou un titre de chanson me trouvent lorsqu'ils cliquent sur "Music", puis tapent dans la fenetre de recherche rouge "chercher des artistes".
Or, ca marche avec tomdarbon (tout attaché) mais pas tom, ni darbon (dans ce cas il trouve Romain Darbon mais pas moi), ni tom darbon (en 2 mots). Vous pouvez essayer, vous verrez.
Help ! Je ne trouve rien sur le web qui parle de ce probleme, a croire que je suis le seul !
D'avance merci,
Thomas
J'ai créé un compte sous Myspace Music,
pseudo = Tom Darbon
Prénom = Tom
Nom = Darbon
email = tomdarbon@free.fr
J'ai réussi à télécharger un morceau de ma composition, "T'enflammer"
Mais j'aimerais evidemment que les gens qui cherchent par mon nom ou un titre de chanson me trouvent lorsqu'ils cliquent sur "Music", puis tapent dans la fenetre de recherche rouge "chercher des artistes".
Or, ca marche avec tomdarbon (tout attaché) mais pas tom, ni darbon (dans ce cas il trouve Romain Darbon mais pas moi), ni tom darbon (en 2 mots). Vous pouvez essayer, vous verrez.
Help ! Je ne trouve rien sur le web qui parle de ce probleme, a croire que je suis le seul !
D'avance merci,
Thomas
A voir également:
- Recherche myspace music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Je vois un Tom Darbon dans la recherche, mais il s'agit d'un compte standard : www.myspace.com/428475562
Normal donc qu'il n'apparaisse pas dans la recherche de musiciens.
Si tu as créé un autre compte récemment, il se peux qu'il y ait un certain délais pour que tu apparaisses dans les résultats de recherche.
Je vois un Tom Darbon dans la recherche, mais il s'agit d'un compte standard : www.myspace.com/428475562
Normal donc qu'il n'apparaisse pas dans la recherche de musiciens.
Si tu as créé un autre compte récemment, il se peux qu'il y ait un certain délais pour que tu apparaisses dans les résultats de recherche.
Merci pour cette réponse.*
J'avais effectivement un compte standard que j'ai supprimé.
Je n'ai plus qu'un compte "artiste", pour lequel sont indiqués les éléments que j'ai décrit dans mon précédente post. Je suis retourné il y a une quinzaine de jours sur mon compte, et j'ai modifié les infos car mon pseudio était "Tom", je l'ai modifié en "Tom Darbon".
Mais quinze jours après, la recherche Tom Darbon (en 2 mots), ou Darbon, ne donne toujours rien.
Help !!!
Tom