A voir également:
- Installer mac os sur vista ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
sachant que linux et mac os descende tout les 2 de UNIX (1ER os ^^) ^^ windows et totalement appart ^^ beh normalement oui tu le peu puisque linux et mac os on les meme origine sachant que linux et quand mem plu pres de UNIX que mac os ^^ mais bon ^^ normalement oui
( mac os bien pas de virus ou tre peu ^^ mai comme tout se qui et nouvo ...chiant a prendre en main...)
( mac os bien pas de virus ou tre peu ^^ mai comme tout se qui et nouvo ...chiant a prendre en main...)
sisi on ^peu ^^ avec un logiciel ^^ je c plu lequel ^^ il te demande au demarage du pc tu choisi koi ^^
j'ai lu sur un autre forum que si je pouvais en dual boot.
Mais je voulais savoir si c'était dure a prendre en main linux ?
Et quel linux choisir ?
Mais je voulais savoir si c'était dure a prendre en main linux ?
Et quel linux choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors deja linux dure ??? NAN c'estbcps plu facile que windows ^^ MAIS C'est pas pareil ^^ linux tu peut le modeler comme tu veut et quel linux choisire HUMMMMMM debian et pas mal por debuter ;) tien jai mieu ^^ passe voir mon blog ^^ a la page 4 jai mit plein de linux ^^ des system d'exploitation ettout il y en a plein ;) tkt
http://H-B-H tu connai la suite ??? .skyrock.com ^^ ( car CCM accepte po les blog^^)
http://H-B-H tu connai la suite ??? .skyrock.com ^^ ( car CCM accepte po les blog^^)
HEUUUUUUUU nn desoler^^ mais att
je l'ai tester ubuntu 8.10 en live cd !
j'ai pas trouver sa super pourtant je l'ai mit en français au demarrage mais il y avait toujours des choses en anglais.
Niveau esthétique c'est pas terrible peu etre que c'est juste au démarrage.
Je pouvais même pas me connecter à internet il ne reconnaissait pas le mini usb wifi d'orange.
Après c'est a voir si sa vaut vraiment la peine d'aller sur linux.
Je trouvais sa vide mon bureau et les programmes.
a+
j'ai pas trouver sa super pourtant je l'ai mit en français au demarrage mais il y avait toujours des choses en anglais.
Niveau esthétique c'est pas terrible peu etre que c'est juste au démarrage.
Je pouvais même pas me connecter à internet il ne reconnaissait pas le mini usb wifi d'orange.
Après c'est a voir si sa vaut vraiment la peine d'aller sur linux.
Je trouvais sa vide mon bureau et les programmes.
a+