Installer mac os sur vista ?

jujulabete5 -  
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'était possible d'installer un mac os sur un vista car j'ai déjà entendu qu'on pouvait installer une version de linux sur vista.
Merci de votre réponse.
a+
A voir également:

8 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sachant que linux et mac os descende tout les 2 de UNIX (1ER os ^^) ^^ windows et totalement appart ^^ beh normalement oui tu le peu puisque linux et mac os on les meme origine sachant que linux et quand mem plu pres de UNIX que mac os ^^ mais bon ^^ normalement oui

( mac os bien pas de virus ou tre peu ^^ mai comme tout se qui et nouvo ...chiant a prendre en main...)
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

En dual boot plutôt, j'pense pas que tu puisses installer un OS sur un autre OS.
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sisi on ^peu ^^ avec un logiciel ^^ je c plu lequel ^^ il te demande au demarage du pc tu choisi koi ^^
0
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre

j'ai lu sur un autre forum que si je pouvais en dual boot.
Mais je voulais savoir si c'était dure a prendre en main linux ?
Et quel linux choisir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors deja linux dure ??? NAN c'estbcps plu facile que windows ^^ MAIS C'est pas pareil ^^ linux tu peut le modeler comme tu veut et quel linux choisire HUMMMMMM debian et pas mal por debuter ;) tien jai mieu ^^ passe voir mon blog ^^ a la page 4 jai mit plein de linux ^^ des system d'exploitation ettout il y en a plein ;) tkt

http://H-B-H tu connai la suite ??? .skyrock.com ^^ ( car CCM accepte po les blog^^)
0

rectification ^^ page 3 ^^
0

tu me conseillerais lequel toi ?
j'ai télécharger le live cd de ubuntu 8.10
il est bien ou pas celui la ?
Au niveau logiciel sur linux, sont ils plus puissant ou marche mieux que sur windows ?
0

oui il sont BCPS mieu ^^
mais ubuntu tre bien ^^
0

je voulais savoir si tu connaissais des logiciels pour montage vidéos tournant sur linux ?
0

HEUUUUUUUU nn desoler^^ mais att
0

je l'ai tester ubuntu 8.10 en live cd !
j'ai pas trouver sa super pourtant je l'ai mit en français au demarrage mais il y avait toujours des choses en anglais.
Niveau esthétique c'est pas terrible peu etre que c'est juste au démarrage.
Je pouvais même pas me connecter à internet il ne reconnaissait pas le mini usb wifi d'orange.
Après c'est a voir si sa vaut vraiment la peine d'aller sur linux.
Je trouvais sa vide mon bureau et les programmes.
a+
0