TV sur ordinateur

Halicar75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur, je sais qu'il est possible mais je ne sais pas trop comment la faire marcher.
J'ai un PC portable HP Pavillion, dedans j'ai un programme appeler TV Play, j'ai aussi un tuner avec une petite antenne, model : EC300 DVB-T TV Tuner, bien brancher, l'ordi le reconnait bien. Avec le programme TV Play au début pendant la configuration il me demande de recherché les chaines, il devrait trouver toutes les chaine TNT, mais il ne trouve absolument rien !!?!
Quelqu'un pourrais m'aider?
Dite moi si je n'ai pas été assez claire je répondrais au question.
Merc
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les petites antennes capte très mal, place la près d'une fenêtre sur un objet métallique de préférence, fais une recherche, et dis moi ;-)
a+
0
Halicar75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me suis mis pret de la fenetre avec un support en metal, et en effet mon TV PLAY a trouver quelque chaine.. (pas toutes) mais impossible de les regarder ca bug énormement ! pourtant je suis au plein centre de paris.. peu etre le programme tv play est nul ? peu etre il manque une configuration a faire.. je ne sais pas..?
0
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre 24

J'avais une petite antenne elle marhce jamais je déconseille la tv sur pc sa marche 1x sur 2
0
Utilisateur anonyme

Le problème en ville, c'est qu'il y a trop d'immeuble, il faut un terrain dégager et un support métallique pour booster le signal.
Ou alors, tu peut te prendre un antenne plus grosse (toujours transportable cependant) mais de meilleur qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halicar75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que le fait que j'ai prix une option tele joue dessus? ya pas un autres moyen que d'acheter une antenne plus grosse, je suis chez neuf, TV+net+tel..
0
Utilisateur anonyme

Tu peut brancher le câble antenne tv directement sur le tuner ou tu branchais ta petite antenne tu auras alors la tv tnt, mais de mobilité!
Cela te convient il? ou faut il trouver une autre solution?
a+
0