Ecran tous noir apres le demarrage
mariedu01
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai voulu installer un scanner, et j'ai donc installé le cdrom fournit (scanwise) or je me suis apercu trot tard qu'il n'etais pas compatible pour xp..
maintenant quand je veux allumer mon pc, apres le demarrage, il n'y a plus rien, juste un ecran tous noir et mon curseur au milieu.
En mode sans echec, sa ne fonctionne pas non plus, il y a marqué au 4 coin du pc "mode sans echec" avec toujours l'ecran noir, sans que je ne puisse rien faire..
Je demande de l'aide, un SOS :) car j'ai tous mes document important sur ce pc que je ne peux pas perdre...
MERCI a tous ceux qui pourrons apporter une aide a ma véritable bétise..
J'ai voulu installer un scanner, et j'ai donc installé le cdrom fournit (scanwise) or je me suis apercu trot tard qu'il n'etais pas compatible pour xp..
maintenant quand je veux allumer mon pc, apres le demarrage, il n'y a plus rien, juste un ecran tous noir et mon curseur au milieu.
En mode sans echec, sa ne fonctionne pas non plus, il y a marqué au 4 coin du pc "mode sans echec" avec toujours l'ecran noir, sans que je ne puisse rien faire..
Je demande de l'aide, un SOS :) car j'ai tous mes document important sur ce pc que je ne peux pas perdre...
MERCI a tous ceux qui pourrons apporter une aide a ma véritable bétise..
A voir également:
- Ecran tous noir apres le demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
tu sais ma conseil à moi puisque t'as des document super important prend ta disque dur chez un amis recupere tes document puis formates la!
pour le cas du disque dur je ne sais pas beaucoup sur ce sujet pour les ordinateurs portables.désolé! mais essaye de tapez simultanement ctrl+alt+supp si une fenetre s'affiche dites le moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dessous ton portable tu doit avoir un symbole comme afficher quand ton disque dur cherche tu enlève la vis et tu doit pouvoir enlever le disque dur puis amméne le chez une ami puis formate et reinstall windows.
bonsoir mariedu01, avant de formater regarde dans le bios si ton disque N1 est bien en premier pour le démarage de windows,
il ne faut pas formater pour rien il y a d'autres solutions avant de formater ,
demande de l'aide à d'autres.
il ne faut pas formater pour rien il y a d'autres solutions avant de formater ,
demande de l'aide à d'autres.
rebonsoir mariedu01, en aucun cas tu démonte ton disque dur, si la solution de détrio5 ne fonctionne pas tu allume ton pc ,si tu as le disque de sauve garde tu le met dans le lecteur dvd ,tu éteint ton pc et tu le rallume en maintenant la touche F12 il va te proposé plusieurs choix normalement, si c'est le cas tu selectionne (BOOT CD) et tu fait entré il va réinstaller windows sur ton système C.
Si ton pc est garanti apporte le a réparer tu ne dit pas que tu as voulu installer un programe ,tu dit qu'au démarage ton écran était noir . tiens nous informé de la suite des évenements merci .A+
Si ton pc est garanti apporte le a réparer tu ne dit pas que tu as voulu installer un programe ,tu dit qu'au démarage ton écran était noir . tiens nous informé de la suite des évenements merci .A+
A votre avis c'est possible ?