Creation d'un serveur web (Demande d'info)

Fermé
Black-Phoenix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 9 août 2004 à 18:10
Black-Phoenix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 9 août 2004 à 20:31
Bonjour à tous, j'ai pas mal d'expérience dans tout ce qui touche le webmastering, design, reseau etc...bref un peu de tout !
Et mon reve et de monter un hebergeur web (ne me dites pas que je devrais passer à autres choses, car mon projet j'y pense depuis 3 ans, et ej sais exactement qu'elle sera la politque de mon projet! :-) ) ! Je cherche des sites ou documentation qui me permetrais de voir comment peut-on réaliser et mettre en place un tel service sur le net, que se soit au niveau hardware que software ! Mais aussi, la gestion coté finance etc...bref tout ce qui pourrait servir à la création et gestion d'un hébergeur web !

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
9 août 2004 à 19:46
heberger TON site web ou permettre d'heberger des sites web de divers internautes ?

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
Black-Phoenix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004
9 août 2004 à 20:31
Ba un hebergeur web, pour divers internautes, car pour propre site, je sais faire. Style Multimania et compagnie ! Mais mois se serais un style plus privé.
0