Connextion sur webcamic

Fermé
test001 - 10 nov. 2008 à 19:52
 Sin@E - 16 juil. 2016 à 20:43
Bonjour , mon probleme est que j'ai été banni ( oui lol ) sur le tchat webcamic sans en connaitre la raison et l'on ne m'autorise plus a me connecter . Je pense que j'ai mis ma cam en fonction sur un autre site sans quitter le tchat et ma cam c mis en route sur webcamic , je m'en excuse , si webcamic pouvais me reconnecter se serai sympa , merci d'avance.

8 réponses

MOI AUSSI G ETE BANNI 3 SEMAINE PUS TARD..YOU ARE BANNED ENCORE..IL EST ARRIVE 1 BUG A MON ORDI ???POURTANT C 1 PENTHUIM4..G ETE OBLIGER DE TOUT REINSTALLER XP 2000. ET MAINTENANT CA MARCHE..WEBCAMIC C SANS PLUS VRAIMENT SANS PLUS MEME NUL....VA VOIR CAM4.COM 1 SITE DE CHAT WEB GRATUIT DU MONDE ENTIER TROP TROP BIEN....BY
1
bjr je narive plus a me conecter sa marque serveure introuvable pour quelle raison merci
1
Le webmaster est en train de faire une nouvelle version du tchat, je mettrais la nouvelle adresse dès qu elle sera dispo
1
Bonjour
Cela fait 15 jours que Webcamic est inaccessible pour soit disant maintenance
Ce site va t il toujours existé ou est il en voie de disparition
Merci
0
Salut, ok merci de m'avertir dès que le site marche à nouveau ? très bon site
0
oxygen bt !!! > status04
18 déc. 2009 à 15:41
j'ai trop hate ke le site remarche , vas yyyyyyyyyyyyyy hamza kesk tu attend :p
0
generalement quand tu est bannie c que pour 2 jours donc tu pourras te reconnecter le 12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Deja sur webcamic pour etre banni, faut faire fort, genre montrer son sexe sur le salon principal et recommencer plusieurs fois apres divers kicks, ou bien avoir été agressif voir insultant envers les modérateurs.

Pour ce qui est de la nullité du site, permet moi de te dire qu il faut discuter avec les users et non les insulter ou les agresser, ne pas insister quand quelqu un refuse d ouvrir sa webcam.Si tu respecte les regles élémentaire du tchat, tu ne t ennuies pas.
En esperant te revoir un jour sur webcamic, mon pseudo sur le site est horn3tt76, viens discuter.
0
horn3tt76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 22:55
Salut
Le serveur est en derangement en ce moment, l admin fait son possible pour le remettre en route
0
slt,maintent j ai 4 jours que j ai pas pu me connecter à webcamic ,je c pas si y à un probleme sur le site ou bien c moi qui arrive pas ,j aimerais bien que q 1 me repend ,et merci
0
Le site est fermé
0
je suis nouveaux je ne sai pas comant ca marche cette site
-1