A voir également:
- écran noir aprés démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
salut
1 èrement tu doit arrêter le système (fermer) attention le courant , éteindre.
2ément tu doit ouvrir le boitier (l'unité centrale)
3 èment enlever la RAM et faire enlever la poussière
4èment remet là de nouveau et faire attention la fermeture. bonne chance
( je suis étudiante en maintenance informatique)
autres questions...???
1 èrement tu doit arrêter le système (fermer) attention le courant , éteindre.
2ément tu doit ouvrir le boitier (l'unité centrale)
3 èment enlever la RAM et faire enlever la poussière
4èment remet là de nouveau et faire attention la fermeture. bonne chance
( je suis étudiante en maintenance informatique)
autres questions...???
oui l'ordi démarre normalement.L'écran du bios s'affiche .Ensuite l'écran devient noir comme si windows voulait se lancer mais l'écran reste noir. Tout les ventilateurs tournent normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le cd windows et cd de restauration se lance sans probleme. Mais bon j'aimerai réparer sans formater mon pc.
a chaque fois que tu lance avec le disque, il te propose de reformater? il passe pas le probleme d'ecran noir?
de toute facon si tu restaure c'est que tu peux recuperer tes dossiers avant le pire et au pire, tu devras reformater ton ordi.
Ta prioritée, c'est de recuperer tes dossiers en premier et noter les choses sur papier le splus importantes, et ensuite essaye tu as pas trop le choix, mais meme si avec le disque ton ordi ne repart pas c'est pas loint du reformatage.
Car si tu as des fichiers systemes qui sont endomagés ou perdu la restauration risque de pas se faire ou de planter ou de ne pas etre acceptée.
Tes solutions pour moi, c'est le disque pour recuperer tes infos perso
la restauration
la reparation avec le disque(mais faut savoir quoi reparer)
et le formatage, je sais c'est chiant à faire.
Si c'est le cas là que tu dois faire, je te conseille de passe aida ou autre logiciel pour savoir quoi tu as dans ton ordi pour retrouver tes pilotes ensuite, faire une impression de ton carnet adresses etc biensur.
Voilà, bon courage
Ta prioritée, c'est de recuperer tes dossiers en premier et noter les choses sur papier le splus importantes, et ensuite essaye tu as pas trop le choix, mais meme si avec le disque ton ordi ne repart pas c'est pas loint du reformatage.
Car si tu as des fichiers systemes qui sont endomagés ou perdu la restauration risque de pas se faire ou de planter ou de ne pas etre acceptée.
Tes solutions pour moi, c'est le disque pour recuperer tes infos perso
la restauration
la reparation avec le disque(mais faut savoir quoi reparer)
et le formatage, je sais c'est chiant à faire.
Si c'est le cas là que tu dois faire, je te conseille de passe aida ou autre logiciel pour savoir quoi tu as dans ton ordi pour retrouver tes pilotes ensuite, faire une impression de ton carnet adresses etc biensur.
Voilà, bon courage