Impossible d'accéder à mon profil

La grenouille -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,

Bonsoir à tous!

Hier, en allumant mon ordinateur, lorsque j'ai voulu entrer dans mon profil, J'ai eu ce message qui s'est affiché:
"Windows ne peut pas chargé le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé.
Windows tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous reconnecterez."

Et effectivement j'accède à un profil temporaire, mais je ne peux plus accéder aux programmes et diverses choses qui étaient dans mon ordi.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire?

Merci d'avance

La grenouille
A voir également:

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

crée un new profil
0
Jawd

la meme chose m'est arrivé (xp, explorer 7) mais g récupéré TOUS mes documents et fichiers. Tape "mes documents" dans rechercher. Ils sont tous la dans le fichier documents et hors fichier mais non par ordre alphabetique. Va directement dans "documents de...". Clique sur mes documents de preference et tu as toute la liste. Copie ce que tu veux sur un disque dur externe. Et si tu n'as pas de patience recrée un profil. Mon probleme à moi c que je veux absolument recup mon proil. je ne sais pas comment. Je crois que c arrivé qd g voulu desinstaller mon antivirus, McAfee.bonne chance.
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

si xp pro

tapes dans la commande executer "lusrmgr.msc" > enter > Tu cliques dans utilisateur, btn droit nouvel utilisateur et tu marques le meme nom de dossier ou sont stocké tes fichier (fait une sauvegarde avant!!!)
0