Pblm clef usb vraiment imporatnt pour moi
antalgic
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
electronomad Messages postés 43 Statut Membre -
electronomad Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila je dispose d'une clef usb sony 16gb elle marchait tres bien je lai toujours deconnecter proprement le probleme est que maintenant bah elle nest plus reconnu sur vista ni meme xp le hic c'est que dedans je detien des donnee vraiment tres importante 213 page de traitement de texte comment puis je faire silvousplait
salut a tous voila je dispose d'une clef usb sony 16gb elle marchait tres bien je lai toujours deconnecter proprement le probleme est que maintenant bah elle nest plus reconnu sur vista ni meme xp le hic c'est que dedans je detien des donnee vraiment tres importante 213 page de traitement de texte comment puis je faire silvousplait
A voir également:
- Pblm clef usb vraiment imporatnt pour moi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonsoir
tu as peut etre un probleme avec le pilote USB va dans gestionnaire de péripherique et regarde si il ni a pas de triangle
tu as peut etre un probleme avec le pilote USB va dans gestionnaire de péripherique et regarde si il ni a pas de triangle
non tout est normal la je viens de la remettre et vista me dit peripherique usb non reconnu zlors que cette clef a deja ete dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question