Configurer Evolution
Fermé
Plume
-
10 nov. 2008 à 17:48
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 10 nov. 2008 à 17:56
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 10 nov. 2008 à 17:56
A voir également:
- Configurer Evolution
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Configurer chromecast usine - Guide
1 réponse
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
10 nov. 2008 à 17:56
10 nov. 2008 à 17:56
bonjour,
le pc a ete acheter avec linux , il n'y a pas chez dell une hotline , je dis cela car il serait un peu idiot de te faire faire une mauvaise manip qui pourrait bloquer , bien que j'en doute, le pc .
car s'il installe linux sur le pc , j'espere que les drivers pour linux son fourni .
pour evolution ,
il faut aller jusque la page identité
la tu rentre ton nom (en principe mets admettons ton email xxxxx.orange.fr) xxxxx
enuite l'adresse email
xxxxx.orange.fr
page suivante
serveur en principe c'est pop
ligne suivante
pop.tonfai.fr dans mon exemple se serait pop.orange.fr
le nom d'utilisateur xxxxx
et hop
a+
le pc a ete acheter avec linux , il n'y a pas chez dell une hotline , je dis cela car il serait un peu idiot de te faire faire une mauvaise manip qui pourrait bloquer , bien que j'en doute, le pc .
car s'il installe linux sur le pc , j'espere que les drivers pour linux son fourni .
pour evolution ,
il faut aller jusque la page identité
la tu rentre ton nom (en principe mets admettons ton email xxxxx.orange.fr) xxxxx
enuite l'adresse email
xxxxx.orange.fr
page suivante
serveur en principe c'est pop
ligne suivante
pop.tonfai.fr dans mon exemple se serait pop.orange.fr
le nom d'utilisateur xxxxx
et hop
a+