Disq dur non detecter
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,j'ai allumer mon pc ,et mon disque dur interne n'ai plus detecter.
je l'ai tester aucune reaction.
j'ai placer le disque dur d'un ami (sata 1)et ca a marcher.
donc je suis aller acheter un disque intern neuf ( sata 2 )il ne le detecte pas.
comment faire g presqu ke tt assayer.
help me help me.
vous les genies
je l'ai tester aucune reaction.
j'ai placer le disque dur d'un ami (sata 1)et ca a marcher.
donc je suis aller acheter un disque intern neuf ( sata 2 )il ne le detecte pas.
comment faire g presqu ke tt assayer.
help me help me.
vous les genies
A voir également:
- Disq dur non detecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
As tu un autre peripherique de stockage connecté genre HDD externe/Cle usb ou Ipod?
Des fois il se peut que ton BIOS soit reglé sur trouver un OS sur un periphjerique externe.
Dis moi si c'est ça.
Cordialement,
Des fois il se peut que ton BIOS soit reglé sur trouver un OS sur un periphjerique externe.
Dis moi si c'est ça.
Cordialement,
kiki
non
Tu dis que tu as testé un sata 1 et que ça marche, et acheté un sata II et ça ne marche plus?
Ton ancien DD etait de quel format?
Ton ancien DD etait de quel format?
Corrige moi si je me trompe, mais les DD sataI existent toujours dans le marché ou pas?
Si oui tu aurais d'abord du d'en trouver sur le net ou autre, ou sinon change ton connecteur SATA.
Cordialement
Si oui tu aurais d'abord du d'en trouver sur le net ou autre, ou sinon change ton connecteur SATA.
Cordialement
oui il y en a encor des sata 1
mais les sata 2 par un disque de formatage en les met en fontionnement comme sata 1.
je profite de ta gentillesse.
pourte soumettre un probleme
je trouve bizzar ke mon disque interne met lacher ( hitachi). mais 2 semaines avant c'etais mon disq dur
extern 500Go tjrs hitachi.
mais les sata 2 par un disque de formatage en les met en fontionnement comme sata 1.
je profite de ta gentillesse.
pourte soumettre un probleme
je trouve bizzar ke mon disque interne met lacher ( hitachi). mais 2 semaines avant c'etais mon disq dur
extern 500Go tjrs hitachi.