A voir également:
- Probleme d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
si tu es sur que c est pq tu la desactivé,reactive le(essaye):
ouvre ton navigateur internet,en haut de ta page,clique sur l onglet "outils"/gerer les modules complementaires/activer ou desactiver les modules compl/
la,changer ds la barre "afficher" et mettre "controles actives x telecharges"
et la tu peux reactiver l active x que tu as desactiver
bonne chance
ouvre ton navigateur internet,en haut de ta page,clique sur l onglet "outils"/gerer les modules complementaires/activer ou desactiver les modules compl/
la,changer ds la barre "afficher" et mettre "controles actives x telecharges"
et la tu peux reactiver l active x que tu as desactiver
bonne chance
re,
tu es sure que ce n est pas le bloqueur de fenetre intempestive qui est activé(bloqueur de pop up)?ton navigateur t indique qu il a bloqué une fenetre intempestive ds une fine ligne jaune en haut de la page de ton navigateur?
tu es sure que ce n est pas le bloqueur de fenetre intempestive qui est activé(bloqueur de pop up)?ton navigateur t indique qu il a bloqué une fenetre intempestive ds une fine ligne jaune en haut de la page de ton navigateur?
oui je suis sur que c'est l'Active X qui bloque les pages car lorsque le problème s'affiche(internet expl a rencontré un pblm....) il declare que l adobe flash active x a été en cours de chargement lors du rencontre de prblème cela veut dire que la cause du pblm est active x,et pas le bloqueur pop-up.
merci al-le-rouche mais je t'explique plus clairement,je ne desactive pas l'active X en 1er temps,quand il soit activé il me bloque quelques pages web et si je l'ai desactivé les pages web ne fonctionnent pas d'une façon correct ce que je veux savoir moi pourquoi il me boloque des pages web, j'éspère que tu arrives à me comprendre maintenant.