Problème d'affichage sur écrans

Fermé
rmdal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 15:01
rmdal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 12:40
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un problème d'affichage sur l'écran de mon pc portable ou sur mon écran externe, voire parfois sur les 2 simultanément. (voir ma config ci dessous)
En effet, des lignes de rectangles bleus apparaissent. Ce n'est pas un problème hardware puisque les rectangles apparaissent sur les captures d'écran que j'ai faites.
La capture d'écran est disponible ici (capture de l'écran du pc portable) : http://alternativesociale.fr/capture.jpg
J'ai bien sur essayé de réinstaller les drivers de ma carte graphique mais le problème persiste. Cela vient-il d'autres drivers ? Ou d'autre chose ? Si quelqu'un a une idée toute aide est la bienvenue.
J'ai également un deuxième problème du même genre : sur l'écran externe uniquement, j'observe des perturbations, genre scintillement, vagues... Comme si le signal vidéo était parasité... Cela vient-t-il plus probablement du port sur le pc portable, de l'écran, ou du cable DVI ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Rmdal

1 réponse

rmdal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 12:40
Petite correction à mon post : mon écran externe est branché en VGA, pas en DVI, autant pour moi ;)
0