Copie spéciale

vanabruka -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'apprends par le logiciel "demowordexcel" et la personne explique comment faire dans exel une copie spéciale avec liaison, seulement lui il fait bien voir que les calculs se font automatiquement d'un tableau à l'autre, mais moi lorsque je reproduis sa méthode la copie se fait bien mais par contre les calculs automatiques du 2ème tableau ne se font pas.
Quelle manip dois-je faire ? je m'exprime peut-être mal alors pour cela voir la demoexcelword rubrique excel 4 cours n°20. Vous verez lors de cette démo que les calculs de pourcentage se font automatiquement une fois la copie liaison spéciale est faite.....alors que moi pas possible d'y arriver. Je vous remericie par avance car cela fait des jours et des jours que je planche sur ce problème et rien à faire je perds mon sang-froid.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjoiur
je ne suis pas certain que ce que je propose ci dessous soit la solution, mais il est possible que votre calcul excel soit mal formaté:
allez dans :
barre des taches / Outils / Option
Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez l'onglet calcul
Cochez alors, si cela n'est pas fait, l'option "calcul automatique"
Crdlmnt
0