Bloquer l'acces d'un disque dur aux visiteurs
kennedy00
Messages postés
21
Statut
Membre
-
rayoune Messages postés 253 Statut Membre -
rayoune Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux disques durs d'installés sur mon ordinateur.
Sur le disque C: (XP HOME) j'autorise un compte Visiteur avec acces limité, qui n'a pas acces aux dossiers, mais qui peut quand même aller sur web par exemple.
Le problème c'est que ce compte visiteur a complétement accès à l'autre disque D: ( XP PRO) et tout son contenu , juste en passant par le poste de travail.
Comment je fait pour bloquer ceci ?
En résumé, pendant que je prend une douche, je voudrais laisser l'accès à internet à des amis sans qu'ils fouillent dans ma vie personnelle.
Merci d'avance
J'ai deux disques durs d'installés sur mon ordinateur.
Sur le disque C: (XP HOME) j'autorise un compte Visiteur avec acces limité, qui n'a pas acces aux dossiers, mais qui peut quand même aller sur web par exemple.
Le problème c'est que ce compte visiteur a complétement accès à l'autre disque D: ( XP PRO) et tout son contenu , juste en passant par le poste de travail.
Comment je fait pour bloquer ceci ?
En résumé, pendant que je prend une douche, je voudrais laisser l'accès à internet à des amis sans qu'ils fouillent dans ma vie personnelle.
Merci d'avance
A voir également:
- Interdire accès disque dur utilisateur windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Tu clique droite sur le disque dur
puis dans l'onglet sécurité tu édite ou supprime le compte visiteur de manière à ce qu'il n'ait pas accès à ton disque
et puis c'est tout.
puis dans l'onglet sécurité tu édite ou supprime le compte visiteur de manière à ce qu'il n'ait pas accès à ton disque
et puis c'est tout.