Probleme nero 9

felajo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felajo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essai d'installer nero 9 il me dise qu'il manque de mémoire mais j'en ai amplement
qu'est que je peux faire

windows 2000
A voir également:

3 réponses

Tedre191 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut felajo,

Bon, j'aimerais savoir, y a t-il un code d'erreur avec ce message ? Si oui, ça pourrais grandement aider !

Sinon, envoie le message dans son integralitée ...

Un manque de mémoire peut vouloir dire beaucoup de chose ... ...
Nero 9 a besoin de 256 mo de ram sur XP et de 512 mo sur Vista, si tu n'a pas ces prêt requis, Nero ne fonctionnera pas !

Salut !
0
felajo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je te remercie de m'avoir répondu si vite,

Maintenant nero dit espace disque requis 2 go

j'ai windows xp 2000 je viens d'ajouter une barrette sa fait vraiment pas longtemps de 512

Merci a l'avance pour ton aide
0
er

C'est la place sur le disque dur qui n'est pas suffisante, pas la mémoire vive !
0
felajo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > er

Oui mais si je regarde mon disque C:

local disk c:
free sapce 17.5 gb
total size 38.2 gb

alors je crois que j'ai assez d'espace n'est-ce-pas??
0
felajo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gros probleme avec Nero pas cappable de l'installer manque de mémoire j'en ai amplement

Oui mais si je regarde mon disque C:

local disk c:
free sapce 17.5 gb
total size 38.2 gb

alors je crois que j'ai assez d'espace n'est-ce-pas??

Merci de m'aider Bonne journée
0