NProtect Gameguard
Fermé
sushioman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
10 nov. 2008 à 00:35
bryan - 4 mars 2013 à 12:10
bryan - 4 mars 2013 à 12:10
7 réponses
Salut,
j'ai trouvé par hasard la solution en cherchant un problème sur vista et cela a aussi résolu le problème de nprotect.
Le problème provient .... (suspense) de l'UAC, un truc qui est censé sécurise vista en empéchant l'écriture sur les racines des disques et "programme files".
Pour le désactiver :
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur"
Décocher la case, valider, et redémarrer l'ordinateur
Bon jeu,
dosy07
j'ai trouvé par hasard la solution en cherchant un problème sur vista et cela a aussi résolu le problème de nprotect.
Le problème provient .... (suspense) de l'UAC, un truc qui est censé sécurise vista en empéchant l'écriture sur les racines des disques et "programme files".
Pour le désactiver :
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur"
Décocher la case, valider, et redémarrer l'ordinateur
Bon jeu,
dosy07
tommy409
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
8
4 avril 2009 à 01:39
4 avril 2009 à 01:39
HEY SALUT,
Desolé pour la reponse en retard je ne sais pas sita resolu ton probleme mais voici la SOLUTION:
Si ta un Antivirus Desactive-le(Protection Automatic)
Jai fait sa pis sa a marcher pour moi
bon @+ jespere tavoir aider
Desolé pour la reponse en retard je ne sais pas sita resolu ton probleme mais voici la SOLUTION:
Si ta un Antivirus Desactive-le(Protection Automatic)
Jai fait sa pis sa a marcher pour moi
bon @+ jespere tavoir aider
va dazns ton antivirus et la tu va sur la partie programme ou ché plus quoi et tu selection controle application ,la ben tu cherche gameguard et tu fais desactiver et suprimer et voila probleme reglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi je m'appelle stojan
Je jou a BLACKSHOT mais le jeu ne s'allume pas mais j'ai po NProtect ????
Comment faire pour qu'il marche
Il faut telecharger quelque chose ou po ???
Si vous repondé .....
Je jou a BLACKSHOT mais le jeu ne s'allume pas mais j'ai po NProtect ????
Comment faire pour qu'il marche
Il faut telecharger quelque chose ou po ???
Si vous repondé .....
8 déc. 2008 à 12:37
Titre : Rappelz-nProtect
Contenu : Cannot complete the GameGuard update <BR>Either stop running the anti-virus software <BR>or change the computer setting
Le problème n'est pas le message, mais le fait que se soit le même que avant ta manip.
Je me pose une question, faut-il désinstaller puis réinstaler mon jeu???
13 déc. 2008 à 10:04
14 déc. 2008 à 13:23
24 mai 2009 à 11:20
24 mai 2009 à 12:39
Tu me dit ke ton cousin a installer un jeu sur son ordi vista et kil marche,
toi ossi meme affaire... mais kand tu a desinstaller le jeu, et installer apres ton game guard marche plus ce ki = Le jeu marche pas ?
Si c sa : va dans le dossier du jeu , trouve le dossier ki sappelle gameguard et suprime le (le dossier gameguard)
ensuite ouvre ton jeu et le gameguard va se reinstaller automatiquement. si sa marche pas ... je ne sais pas desoler.
Bye
met moi au courant