NProtect Gameguard

Fermé
sushioman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 00:35
 bryan - 4 mars 2013 à 12:10
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je lance mon jeu "Exteel", un jeu gratuit de NCSOFT (ceci n'est pas de la publicité). Il m'annonce le message "Failed to initialize GameMon. Try rebooting or closing possible programs that can cause a collision".
J'ai essayé en coupant pare-feu etc ... et cela n'a rien donné.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider, merci d'avance.

Sébastien

7 réponses

Salut,

j'ai trouvé par hasard la solution en cherchant un problème sur vista et cela a aussi résolu le problème de nprotect.

Le problème provient .... (suspense) de l'UAC, un truc qui est censé sécurise vista en empéchant l'écriture sur les racines des disques et "programme files".

Pour le désactiver :
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur"
Décocher la case, valider, et redémarrer l'ordinateur

Bon jeu,
dosy07
17
Wagic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 12:37
dosy, j'ai fait ce que tu dit. j'ai rallumé mon jeu (Rappelz) et nProtect a rechargé des données. Jusque là, tout va bien le probleme c'est que je ressoit un message, le voici :

Titre : Rappelz-nProtect

Contenu : Cannot complete the GameGuard update <BR>Either stop running the anti-virus software <BR>or change the computer setting

Le problème n'est pas le message, mais le fait que se soit le même que avant ta manip.
Je me pose une question, faut-il désinstaller puis réinstaler mon jeu???
0
niko > Wagic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
13 déc. 2008 à 10:04
j'ai le même probleme que toi mais moli c'est en francais il me demande d'éteindre tout les programmes et de redémararer l'orinateur, ceci fait rien , j'ai désinstaller et réinstallr rappelz mais rien ni fait help me pleaze x)
0
Wagic > niko
14 déc. 2008 à 13:23
Lu, j'ai lu que pour flyff il fallait supprimer le dossier gameguards dans le dossier flyff. Je te conseil d'essayer parce que moi après l'avoir désinstaller et et réinstaller ca a marcher. Bonne chance et nésite pas si t'as d'autre problèmes!!!
0
tony montana
24 mai 2009 à 11:20
bonjour, mon cousin la téléchargé sur vista sa a marcher mé moi je l'avais téléchargé jé joué kell ke mois avec mes aprés je l'ai supprimer aprés, je lai re installer é sa me fait error gameguard é sa m'énerve moi tu na pa une idéé
0
tommy409 > tony montana
24 mai 2009 à 12:39
Lut,
Tu me dit ke ton cousin a installer un jeu sur son ordi vista et kil marche,
toi ossi meme affaire... mais kand tu a desinstaller le jeu, et installer apres ton game guard marche plus ce ki = Le jeu marche pas ?
Si c sa : va dans le dossier du jeu , trouve le dossier ki sappelle gameguard et suprime le (le dossier gameguard)
ensuite ouvre ton jeu et le gameguard va se reinstaller automatiquement. si sa marche pas ... je ne sais pas desoler.
Bye
met moi au courant
0
tommy409 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 8
4 avril 2009 à 01:39
HEY SALUT,
Desolé pour la reponse en retard je ne sais pas sita resolu ton probleme mais voici la SOLUTION:
Si ta un Antivirus Desactive-le(Protection Automatic)
Jai fait sa pis sa a marcher pour moi
bon @+ jespere tavoir aider
8
va dazns ton antivirus et la tu va sur la partie programme ou ché plus quoi et tu selection controle application ,la ben tu cherche gameguard et tu fais desactiver et suprimer et voila probleme reglé
1
bonjour si vous ne voulez plus avoir de probleme avec vos jeux telecharger nprotect game guard!
0
Marche pas du tout, avec ou sans désactivation de l'avast ou du parefeu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je m'appelle stojan

Je jou a BLACKSHOT mais le jeu ne s'allume pas mais j'ai po NProtect ????
Comment faire pour qu'il marche
Il faut telecharger quelque chose ou po ???
Si vous repondé .....
1
bonjour

Je joue a BlackShot aussi mais moi j'ai NProtect et il dit qu'il y a une erreur et j'arrive pu a y jouer
0
moi aussi je joue a blackchot j'ai pas nprotect et ça marche tres bien
0
jai le même problème mais sur windows 7
0
Bonjour pour info exteel n'existe, car NCsoft trouvais que les Serveurs du jeux Exteel leur coutais trop cher donc il l'ont complétements arrêté , si se jeux ne marches plus voici la réponse a vos question. sur ce je vous dit bonne soirée et bonne chance pour vos prochaine jeux.
0