Problème connection ftp, et pour uploader...
wid²
Messages postés
209
Statut
Membre
-
chico -
chico -
Bonjour a tous !
alors voilà, j'ai un petit problème... déjà quand j'essaie d'uploader un fichier sur dl.free.fr, tout marche bien jusqu'à ce qu'il vérifie le fichier avec l'antivirus : là, la page se recharge automatiquement, m'affichant toujours la même chose : en attente de traitement... (ça fait 30 min que ça dure...)
ça m'avait fait la même chose pour un autre fichier, mais ça avait marché la deuxième fois, là, ça fait 4 fois que j'essaie, et toujours rien...
j'ai donc essayer de l'envoyer par ftp, et comme c'est indiqué sur leur site, j'ai télécharger filezilla, et l'ai configuré comme recommandé :
hôte : dl.free.fr
utilisateur : mon adresse mail valide
mot de passe : un mot de passe quelconque
port : 21
or, quand je fais connxion, voilà ce qu'il m'affiche :
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour dl.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.34:21 en cours...
et ça fait ça en boucle...
Pour info, je suis en cité U, et donc sur le réseau du crous.
merci de vos réponses ;)
alors voilà, j'ai un petit problème... déjà quand j'essaie d'uploader un fichier sur dl.free.fr, tout marche bien jusqu'à ce qu'il vérifie le fichier avec l'antivirus : là, la page se recharge automatiquement, m'affichant toujours la même chose : en attente de traitement... (ça fait 30 min que ça dure...)
ça m'avait fait la même chose pour un autre fichier, mais ça avait marché la deuxième fois, là, ça fait 4 fois que j'essaie, et toujours rien...
j'ai donc essayer de l'envoyer par ftp, et comme c'est indiqué sur leur site, j'ai télécharger filezilla, et l'ai configuré comme recommandé :
hôte : dl.free.fr
utilisateur : mon adresse mail valide
mot de passe : un mot de passe quelconque
port : 21
or, quand je fais connxion, voilà ce qu'il m'affiche :
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour dl.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.34:21 en cours...
et ça fait ça en boucle...
Pour info, je suis en cité U, et donc sur le réseau du crous.
merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Problème connection ftp, et pour uploader...
- Gmail connection - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je fais le meme constat, pb après le téléchargement de fichiers : ca reste pendant plus d'une heure sur : " en attente de traitement ".
Je fais l'essai sur un autre poste, le premier essai etait chez moi , et malheureusement c'est le meme resultat.
Si quelqu'un à une idée d'ou cela puisse provenir ?
Merci
Je fais le meme constat, pb après le téléchargement de fichiers : ca reste pendant plus d'une heure sur : " en attente de traitement ".
Je fais l'essai sur un autre poste, le premier essai etait chez moi , et malheureusement c'est le meme resultat.
Si quelqu'un à une idée d'ou cela puisse provenir ?
Merci
Joepel
Pauvre con,: on veut une réponse !
chico
Joepel... Seul un abruti congénital comme toi pouvait écrire telle connerie... c'est justement en rapprochant les incidents qu'une communauté soulève et résolve un problème.