Désinstallation d'un programme récalcitrant

Fermé
Florian - 9 nov. 2008 à 22:43
 robert - 10 nov. 2008 à 12:23
Bonjour, j'ai installé le programme Alice Triway Wi-Fi pour pouvoir naviguer sur internet mais depuis quelque temps a chaque fois que je démarre mon pc, l'assistant de connexion wi-fi me fait planter mon pc. Je voulais donc désinstaller le programme pour pouvoir me connecter seulement en rentrant la clé wep mais la problème. Quand je lance la désinstallation, ca s'arrete en plein milieu de la barre de progression et la une fenetre avec juste un rectangle marqué "ok" s'affiche et rien d'autre. Si je clique sur ok , la fenetre reapparait indefiniment et je suis obligé de passer par ctrl-alt-suppr pour sortir de cette situation. Sinon en passant par panneau de config et ajout/suppression de programmes, le programme alice ne figure meme pas dans la liste donc je passe par démarrer , tous les programmes , alice triway wi-fi, desinstallation alice mais ca donne ce que j'ai decrit ci-dessus. Pouvez vous me dire comment retirer ce programme ? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
9 nov. 2008 à 23:33
Tu peux essayer avec le programme ccleaner.
Il nettoie la base de registre, repère les erreurs et peut aussi effacer proprement les programmes.
0
J'ai deja essayé avec ccleaner et alice n'est meme pas dans la liste des programmes a desinstaller. Que puis je faire d'autre ?
0
robert > Florian
10 nov. 2008 à 12:23
Salut,
tu peux essayer revo unistaller il a une fonction recherche
0