Nero 9

Résolu
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais copier des musique sur un CD pour que je puisse le lire sur une table de mixage qui lit le WAV
mais mon problème c que avec nero 9 il vo mieu que je demande de "graver un cd de données" ou de "graver un cd audio"?
il fo que mes musique reste en wav
merci de me répondre rapidement si possible
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il te faut graver un cd AUDIO.

@++
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et c'est sur qu'il va ce lire sur ma table de mixage?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oui il sera lisible sur un platine cd classique.
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai trouver un second cd je vais le faire des 2 façon ce n'est pas que je ne te crois pas mais c'est que je n'est pas le droit a l'erreur.
je posterais demain soir lequelle a marcher.
merci a toi a++
0

Pas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la personne qui a besoin du cd ma recontacter et ma confirmer que ct un cd de musique qu'il fallait faire donc c toi qui a résond^^
merci a toi
0

De rien

@++
0