A voir également:
- Profile étudiant parfait pour Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
y en a un peu marre, *buntu n'est pas le réference loin s'en faut .
fedora , mandriva, suse sont tout aussi facile d'installation et d'acces .
a+
y en a un peu marre, *buntu n'est pas le réference loin s'en faut .
fedora , mandriva, suse sont tout aussi facile d'installation et d'acces .
a+
Heu.. le fait d'être étudiant ne changera pas grand chose, si?
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr
(K)Ubuntu : facile d'utilisation, complet, souvent mis à jour, bonne compatibilité avec la plupart des matériels et surtout grande communauté !
Oui, le gestionnaire de bureau Gnome (Ubuntu) ou KDE (Kubuntu) sont les plus répandu aprés il y a pas de version "pour étudiant" perso je suis étudiant en informatique et tu peux choisir entre Ubuntu ou Kubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De la même manière, il n'existe pas que Gnome ou KDE. On tend trop facilement à oublier Xfce, Fluxbox, voire Enlightenment...
Une fois de plus, la meilleure distro Linux est celle qui te convient le mieux !!!
mai mandriva et bon mais la version 2009 ne marche que sur un pc 64 et mon laptop et 32 solution svp
Non, suse , fédora ne sont pas pour les entreprises,
beaucoup de particuliers les utilisent.
Mais je trouve que la communauté francophone de cette distribution est nettement mieux fournie que toutes les autres distributions...
Mais inutile de se faire la guerre....
Je dirais simplement que (K)ubuntu est l'une des rares distributions complètement gratuite et facile d'installation... Et les réponses aux points bloquants sont rapidement trouvées sur le site...
Je ne dénigre pas les autres communautés, je trouve simplement que la communauté ubuntu francophone est très active et c'est ce qui fait sa force.
Autre point de détail, les cd d'install peuvent être obtenus gratuitement par simple demande à canonical, et de manière totalement gratuite...
Enfin voilà, perso, j'ai déjà utilisé Mandriva et Fedora, je trouve les outils soit-disant sensés aider l'utilisateur, très lourds et beaucoup trop figés...
Enfin bref, à chacun de faire son choix, mais le statut d'étudiant, il est vrai, n'a rien à voir avec ce choix, un peu de lecture sur le net, et après c'est une question de gout.... l'utilisateur débutant se dirigera essentiellement vers la distri la plus "jolie" à son gout.
pour mois je trouve que ubuntu est un bon système mais c ma vus j peut juste de voire les vus des autres pro ok