LINUX OR NOT LINUX 2 Le retour
Fermé
coyotevoyou
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
bonsoir à tous,
Je me permet de remettre mon dernier post. (voir LInux or not linux , oui mais sans wifi) car je crains ne plus avoir de réponse.
Si une âme charitable , pouvais me répondre concernant la "version ou distribution Maison"
Merci par avance pour vos conseils
Dans le cas contraire, bonne soirée
Le dernier Post
"re-bonjour à tous
Je viens de lire les derniers post.
Avant j'étais paumé, mais maintenant je patauge dans la choucroute.
KDE GNOME ?
Changer de carte Wifi ? pourquoi j'en possède déjà une !!!!! et je n'ai que dès portable(y-a t-il de place pour une seconde carte)
En ce qui concerne la réponse de mun1989
"sous linux avec les dernières distributions après installation
linux détecte en général systématiquement carte reseau lan , (carte reseau wifi intel la mienne) , et le son est généralement tous le temps reconnu"
Bien Ok, mais je désirai savoir lesquelle ?
Une autre question, est -il possible de faire une version ou distribution "maison"( prendre le meilleur de chaque distribution, exemple Bactrack 2 fonctionne en wifi, donc je récupère le module de détection et d'installation de celui-ci et ainsi de suite ?
Utopique OU non
merci de me répondre
De toutes façon,merci encore à tous
Mais je reste dans l'espérance d'un Messie Linuxien ( Utopique, non ?)"
Je me permet de remettre mon dernier post. (voir LInux or not linux , oui mais sans wifi) car je crains ne plus avoir de réponse.
Si une âme charitable , pouvais me répondre concernant la "version ou distribution Maison"
Merci par avance pour vos conseils
Dans le cas contraire, bonne soirée
Le dernier Post
"re-bonjour à tous
Je viens de lire les derniers post.
Avant j'étais paumé, mais maintenant je patauge dans la choucroute.
KDE GNOME ?
Changer de carte Wifi ? pourquoi j'en possède déjà une !!!!! et je n'ai que dès portable(y-a t-il de place pour une seconde carte)
En ce qui concerne la réponse de mun1989
"sous linux avec les dernières distributions après installation
linux détecte en général systématiquement carte reseau lan , (carte reseau wifi intel la mienne) , et le son est généralement tous le temps reconnu"
Bien Ok, mais je désirai savoir lesquelle ?
Une autre question, est -il possible de faire une version ou distribution "maison"( prendre le meilleur de chaque distribution, exemple Bactrack 2 fonctionne en wifi, donc je récupère le module de détection et d'installation de celui-ci et ainsi de suite ?
Utopique OU non
merci de me répondre
De toutes façon,merci encore à tous
Mais je reste dans l'espérance d'un Messie Linuxien ( Utopique, non ?)"
A voir également:
- LINUX OR NOT LINUX 2 Le retour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation