Je veux formater avec windows millenium
diane_stephan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je veux formater mon ordinateur et j'ai windows millenium....
et ca veut pas fonctionner...je comprends pas car j'ai fait celui de mon fils et tout a bien été.et quand je veux formater le mien ca fonctionne pas..
merci à l'avance!
diane_stephan
je veux formater mon ordinateur et j'ai windows millenium....
et ca veut pas fonctionner...je comprends pas car j'ai fait celui de mon fils et tout a bien été.et quand je veux formater le mien ca fonctionne pas..
merci à l'avance!
diane_stephan
A voir également:
- Je veux formater avec windows millenium
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut tu veux changer de systeme d'exploitation ou juste formater ?
Great le poete en couple de sa lady...
Great le poete en couple de sa lady...
Salut, qu'est ce qui ne fonctionne pas et à quel moment? As tu un ou des messages d'erreur qui s'affichent?
merci de m'avoir répondu aussi vite...
le message qui apparait c'est.....fichier introuvable...apres que j'ai tapé..format c:/s/q
pourtant je mets ma disquette de démarrage ....
moi ce que je veux faire c'est de tout enlever dans mon ordi et repartir comme quand on l'achète...
merci à l'avance ...
diane
le message qui apparait c'est.....fichier introuvable...apres que j'ai tapé..format c:/s/q
pourtant je mets ma disquette de démarrage ....
moi ce que je veux faire c'est de tout enlever dans mon ordi et repartir comme quand on l'achète...
merci à l'avance ...
diane
Salut !
je ne vois pas trop ou e st le problème, mais il dois etre simple.
Qd tu boot ton ordinateur sur la disquelle, assure toi d'etre sur A: ou b:
ensuite fape : FDISK
La tu n'a qu'a suivre les informations qui te sont proposées.
Voila, bon courage !
.: Dimi_be :.
je ne vois pas trop ou e st le problème, mais il dois etre simple.
Qd tu boot ton ordinateur sur la disquelle, assure toi d'etre sur A: ou b:
ensuite fape : FDISK
La tu n'a qu'a suivre les informations qui te sont proposées.
Voila, bon courage !
.: Dimi_be :.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! le message suivant s'affiche apres que j'ai tapé.....c :s/q....
alors apparait.......fichier manquant ou introuvable
merci à l'avance....
diane
alors apparait.......fichier manquant ou introuvable
merci à l'avance....
diane
si je peux me permettre une question :
lorsque tu es sur l'écran DOS est-ce que tu as l'invité (A:\>) si oui tu tape "dir/p" puis presse la touche Entr, pour savoir si tu as le fichier "Format" sur ta disquette ensuite presse une touche pour afficher la suite , si tu vois le fichier "format" tape "format c:" si non tu n'as pas le fichier "Format" sur ta disquette boot tout simplement. A suivre avec attention...
le druide sans la potion.
lorsque tu es sur l'écran DOS est-ce que tu as l'invité (A:\>) si oui tu tape "dir/p" puis presse la touche Entr, pour savoir si tu as le fichier "Format" sur ta disquette ensuite presse une touche pour afficher la suite , si tu vois le fichier "format" tape "format c:" si non tu n'as pas le fichier "Format" sur ta disquette boot tout simplement. A suivre avec attention...
le druide sans la potion.
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur pour supprimer le sysème d'exploitation Millenium par Wibndows 98 2ème édition
le processeur est PIII 1Ghz, le DD a une capacité de 40 GO
Pourriez vous m'expliquez la procédure pas à pas car avant je n'avais aucun problème pour formater sous 98 mais avec Milenium c'est pas si simple
Merci
le processeur est PIII 1Ghz, le DD a une capacité de 40 GO
Pourriez vous m'expliquez la procédure pas à pas car avant je n'avais aucun problème pour formater sous 98 mais avec Milenium c'est pas si simple
Merci
merci de bien vouloir m'aider aussi rapidement..
je veux formater mon ordi ......tout effacer et la repartir a zéro...mais toujours avec windows me....quand je tape...format c:/s/q.......ca me marque..fichier introuvable..pourtant je mets ma disquette de démarrage....
merci à l'avance....
a bientôt! diane