Probleme compliqué d'informatique

geoffroy19 -  
 geoffroy19 -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme, j'ai eu un message comme quoi mon avg etait périmé et ensuite j'ai eu le droit a une attaque de spware et de virus qui me conseillais d'acheter keur antivirus "antiviruspro2009" ne sachant pas que faire a ce moment la je me dirige difficilement sur le site d'avg ( en effet le virus me bloqué internet sous pretexte que c'etait dangereux car non protégé).
je telecharge ensuite la version d'avg d'evaluation, je choisis de faire un scan complet qui dure trés longtemps, a la fin de ce scan il me dit que pour supprimer correctement les differents chevaus de troie et autre pourriture, il doit redemarrer mon ordi, j'accepte
et c'est au redemarrage apres le chargement de windows xp, il y'a un ecran noir pendants quelques seconde puis un ecran bleu apparait en me dit ""STOP0000135 (composant introuvable cette apliquation n'a pas pu demarer car USER32.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme.""

voila et apres il peut rester sur cette ecran tant qu'il y a de la batterie, j'ai essayé le mode sans echec pareil....
je ne sais polus quoi faire, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hanz Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir

une reinstallation est plus sur, par ailleurs il existe des antivus gratuit sur internet , mails en anglais .
Bon courage
0
geoffroy19

bonsoir hanz,
quand tu parle de reinstallation plus sur, tu parle bien de reinstaller windows ?? dans ce cas est-ce toujour possible de sauvegarder ce qui est sur mon DIsque dur (c'est un ordi portable dell)
0