Problème IP avec portable en Wifi

Fermé
orangebudd Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 9 nov. 2008 à 18:14
orangebudd Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 9 nov. 2008 à 18:46
Bonsoir à tous!

Suite à divers problème de connexion je n'arrive plus à accéder à internet sur mon pc portable (en wifi sur une livebox). Je vous fais un récapitulatif de ma situation, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

1) Je veux que ma PS3 capte le wifi de ma box
2) je vais dans le paramétrage de la box pour essayer de fixer l'IP et l'adresse mac de la PS3
3) j'ai du faire une connerie car mon pc portable et mon fixe n'arrive plus à se connecter au web. (de l'entrant mais pas de sortant)
4)Je me rends compte que les adresses IP et DNS de mon pc fixe (relié en Ethernet à la box) sont passés en manuelles, du coup je remets tout en automatique dynamique
5) reboot de la box et ré initialisation de la box
6) je récupère le web sur mon fixe (nickel) mais pas sur mon portable.

Du coup je suis bloqué, je n'arrive pas à récupérer ma connexion sur mon portable. Ce n'est pas un problème de wifi car la connexion est bien visible, mais je n'arrive pas à m'y connecter. Quand j'essaye de m'y connecter, il ne lance aucune procédure d'identification (avec clef WEP, ou autre) j'ai le droit à une erreur directement.

Serait ce un problème d'IP sur mon pc portable ?
Ou sinon je ne vois pas...

Merci d'avance à tous. :)

(ps: le fixe est sous XP et le portable sous vista)

1 réponse

orangebudd Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 4
9 nov. 2008 à 18:46
Un petit up pour la route!

Merci d'avance.
0