Test d'orthographe

Résolu
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'ordrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruros lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre eell-mmee, mias le mot cmome un tuot ot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m'ennyuer aevc les corerticons otrhagropiques !!!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

1 ?
2
René

Bonjour,

je suis tombé sur ce forum en cherchant 1 site pr m'amélioré en ortographe.

Pouvez-vous m'aidé svp merci.
1
Utilisateur anonyme

Ouais enfin j'ai quand même plus de mal à lire que lorsque c'est écrit correctement.
0
boublesh

toi t'es un chaud du clavier hein coquinou
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

arrivevez-vous a lire ?
lol
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non ! Et de plus, on a tous reçus le même genre de topo dans notre messagerie à la mi-octobre ; exemple : super_illusionsyyy.pps

Diapo 1 : "Tout ce que peut notre cerveau … Illusions d’optique ou Quand les neurones interprètent ce que voient les yeux. Mais que voient-ils, vos yeux ?"

Diapo 2 : "Tout ce que sait faire notre cerveau ! Lis, même si ça te parait bizarre ! Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee."

La prochaine fois que tu as un truc comme ça, essaie un de ces forums : Loisirs/Divertissement, Café noir, Café des membres.
0
la soucmunone > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il ne faut pas forcer sur les pina colada
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > la soucmunone

La piña colada, ce sont les Antilles hispanophones.
Dans les Antilles Françaises, c'est le punch.
0
gernyc

Salut René,

Voilà un bon site pour apprendre l'orthographe, je te met le lien pour faire un petit test et dans un premier temps connaître ton niveau:

https://www.projet-voltaire.fr/
0
Utilisateur anonyme

God bless becherelles !
0