Test d'orthographe
Résolu
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'ordrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruros lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre eell-mmee, mias le mot cmome un tuot ot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m'ennyuer aevc les corerticons otrhagropiques !!!!!!
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'ordrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruros lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre eell-mmee, mias le mot cmome un tuot ot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m'ennyuer aevc les corerticons otrhagropiques !!!!!!
A voir également:
- Test d'orthographe
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
7 réponses
Bonjour,
je suis tombé sur ce forum en cherchant 1 site pr m'amélioré en ortographe.
Pouvez-vous m'aidé svp merci.
je suis tombé sur ce forum en cherchant 1 site pr m'amélioré en ortographe.
Pouvez-vous m'aidé svp merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! Et de plus, on a tous reçus le même genre de topo dans notre messagerie à la mi-octobre ; exemple : super_illusionsyyy.pps
Diapo 1 : "Tout ce que peut notre cerveau … Illusions d’optique ou Quand les neurones interprètent ce que voient les yeux. Mais que voient-ils, vos yeux ?"
Diapo 2 : "Tout ce que sait faire notre cerveau !Lis, même si ça te parait bizarre ! Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee."
La prochaine fois que tu as un truc comme ça, essaie un de ces forums : Loisirs/Divertissement, Café noir, Café des membres.
Diapo 1 : "Tout ce que peut notre cerveau … Illusions d’optique ou Quand les neurones interprètent ce que voient les yeux. Mais que voient-ils, vos yeux ?"
Diapo 2 : "Tout ce que sait faire notre cerveau !Lis, même si ça te parait bizarre ! Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee."
La prochaine fois que tu as un truc comme ça, essaie un de ces forums : Loisirs/Divertissement, Café noir, Café des membres.
Salut René,
Voilà un bon site pour apprendre l'orthographe, je te met le lien pour faire un petit test et dans un premier temps connaître ton niveau:
https://www.projet-voltaire.fr/
Voilà un bon site pour apprendre l'orthographe, je te met le lien pour faire un petit test et dans un premier temps connaître ton niveau:
https://www.projet-voltaire.fr/