Graver un cd audio

kouett -  
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, je souhaite graver un cd audio avec un son au format standard, et lorsque je le grave, mon lecteur refuse de le lire or je ne pense pas que le son soit mp3, j'utilise un cd rw et j'y comprend rien mon lecteur cd lis les cd gravés mais pas ceux que je grave ?????!!! si vous savez ce que ca peut etre merci de me donner quelques infos
A voir également:

2 réponses

juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt c quel lecteur qui refuse de le lire? ta chaine hi-fi ou ton ordinateur ?
et sinon pour le graver tu utilise quel logiciel?
0
kouett

salut et merci d'avoir répondu c'est mon poste cd de voiture qui ne le lis pas. mais j'ai chercher chercher et je me suis rendue compte que c'était le format de mes chansons qui n'allait pas,ils sont au format winamp media file et je ne sais pas comment les convertir au format wma car celui ci mon lecteur cd le lis. voila j'espère que c'est a peu près compréhensible et que tu pourras m'aider merci encore. bonne journée.
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

voila le logiciel qui te permet de les convertir ^^:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
j'espère t'avoir aider et si tu a encore un problème n'hésite pas ;)
a++
0