Aide my sims kingdom
porcelaine56
-
x-vivi-x -
x-vivi-x -
Bonjour,
je suis bloquée à la deuxième étoile jeu my sims Kingdom !
le docteur M me dit d'aller à la base de la télécabine. Ou est elle ? je n'arrive pas à la trouver ...
merci de votre aide.
je suis bloquée à la deuxième étoile jeu my sims Kingdom !
le docteur M me dit d'aller à la base de la télécabine. Ou est elle ? je n'arrive pas à la trouver ...
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bin en fait tu dois construire la télécabine!!
D'abord,Va près de chez Charlotte(la couturière) continue en haut à droite,yu vas voir Annie,qui va te donner les plans de la télécabine!
Après,
Va revoir le prof.F,il te donnera sa machine ratée.
Ensuite va voir Tristan,et montre lui la machine.
Ensuite il va pas te croire!
Ramène-lui des essences et là il va te croire!
Ensuite clique sur l'icône en bas à gauche,parcours les plans et sélectionne la tel.simple (télécabine simple).
Après,je te laisse la suite... -
Salut ! Je suis bloquée à la 2è étoile je ne trouve pa les boules de billard... g creuser ds tous les coins .. g creusé à la mine .. rien du tt ... ou sont elles ???? j'attend votre aide .. merci
-
Bonjour,
J'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, a quoi correspondent toutes les essences. Que faut il "aspirer" pour avoir une esssence ? - la goutte d'eau , le diamant et tout le tralala qui va avec?
Merci de votre aide.