Photo filtre

vietnamienne Messages postés 23 Statut Membre -  
vietnamienne Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas écouté le conseil de Chonchon, j'aurais du!..
Sur mon forum, il m'a été conseillé de télécharger PhotoFiltre! ce que j'ai fait!
Celà réduit, et encore je suis aller au philling, mais la photo qui s'affiche à le format
mais rien à faire pour le transférer sur mon forum?
N'existe t-il pas des Hébergeurs, qui réduisent les photos aux formats qu'ils désirent?
que je puisse en faisant copié, puis collé sur mon post.
L'image est d'une bonne dimension arrivé sur le forum, j'y suis arrivée une fois avec imageshotel qui me
la dimensionnée, et à l'arrivée c'était parfait.
C'était, il y à 3 jours maintenant il se contente de me dire votre photo est trop lourde, alors que la première
fois c'est eux qui m'ont proposé de la redimentionnée.
Je ne sais plus comment je m'appèle, heureusement dans mon site, la photo est bien là, preuve que je n'ai pas
révée.
Il parait qu'il y à un photo shop, je crois pas très cher mais si c'est pour me retrouver encore une fois comme la
poule devant l'oeuf de bois qu'elle vient de pondre.
Merci, merci par avance de votre aide.
Considérations
Thi Quâ
A voir également:

2 réponses

Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

Cet hebergeur te permet de choisir les dimensions :

http://mabul.org/
0
vietnamienne Messages postés 23 Statut Membre

Cher, très cher Meloush, super!!! celà à marcher du premier coup!!
Si je puis me permettre, et ho! je me permets de te faire des millions de bisous, et te souhaites la réalisations de
tout tes voeux. Attends 5 Minutes, le temps d'allumer un baton d'encens près de Bouddha, et fait 3 Voeux, ne
me prends pas pour une folle, je suis Bouddiste et je sais ce que je dis. 5 Minutes.
merci. merci
Thi Quâ
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tout logiciel de redimensionnement d'image est compétent pour faire rentrer une image sur un forum. Le seul souci c'est de connaître le poids et les dimensions autorisés pour une image sur ce forum.

Dans un sens comme dans l'autre, PhotoFiltre fera l'affaire.

0